Cette discussion n'est plus d'actualité.
Bonjour
Nous partons cet été 6 semaines à l'étranger hors Europe
Je cherche donc une CB qui permette des retraits et paiements sans frais
Pas limité à 200€ car le réseau CB étant faible il nous faudra pas mal de liquide
Aussi j'aimerais que soit inclus assurance médicale et rapatriement
J'ai vu que n26 le propose mais je ne trouve pas ailleurs cet aspect frais médicaux en cas de maladie
Subtilité nous y allons en voiture donc sauf hôtel aucune réservation faite avec la carte
J'attends vos suggestions !
Bien entendu je suis ouverte également à des suggestions assurance médicale temporaire indépendante si jamais
Merci !!
Nous partons cet été 6 semaines à l'étranger hors Europe
Je cherche donc une CB qui permette des retraits et paiements sans frais
Pas limité à 200€ car le réseau CB étant faible il nous faudra pas mal de liquide
Aussi j'aimerais que soit inclus assurance médicale et rapatriement
J'ai vu que n26 le propose mais je ne trouve pas ailleurs cet aspect frais médicaux en cas de maladie
Subtilité nous y allons en voiture donc sauf hôtel aucune réservation faite avec la carte
J'attends vos suggestions !
Bien entendu je suis ouverte également à des suggestions assurance médicale temporaire indépendante si jamais
Merci !!
13 commentaires
triés parTOUJOURS VOYAGER AVEC 2 CARTES GRATUITES
. retraits DAB SANS FRAIS du côté français, payants ou gratuits du côté étranger selon les banques
. assurance et assistance visa Premier avec ultim de Boursorama à condition de payer le voyage avec
ultim de Boursorama
+
Fosfo de fortuneo (modifié)
Non je pars à l'étranger hors Europe donc la CPAM ne nous couvre pas je sais comment ça fonctionne 🤭
Et comme spécifié il n'y a que l'hôtel que je peux payer avec la carte
Il faut si possible privilégier le paiement carte.
Fortuneo est bien. Boursorama aussi
Dans certains pays, tu n'as que quelques supermarchés qui acceptent le paiement par cb dont il faut du CASH OBLIGATOIREMENT (modifié)
tourdumondiste.com/argent-carte-visa-master-card-tour-du-monde (modifié)
En Thaïlande par exemple tu ne pourras pas échapper aux frais fixes de 220 baths quel que soit le DAB. (modifié)
all.accor.com/loy…tml
1ere année gratuite, donc en prenant la visa Explorer vous aurez peut-être ce que vous cherchez