Cherche deal Pneu voiture

28
7 novembre 2014
Salut

Mes deux pneus arrières sont assez usés. Du coup je cherche un deal du genre 1 pneu acheté, le deuxième offert (ce serait top) ou à -50%
Je sais que les feu vert et autres font parfois ce type de promotion
Par contre je connais pas les périodes de l'année où ils appliquent ces promos: en font-ils une, deux, trois fois par an, vers quelle période?

merci à tous

28 commentaires

Posteur

Nobody

Rien à ma connaissance, as-tu fait un tour et un devis sur AlloPneus.com ? @ allopneus.com/

Posteur

Ninis94

Rien à ma connaissance, as-tu fait un tour et un devis sur AlloPneus.com … Rien à ma connaissance, as-tu fait un tour et un devis sur AlloPneus.com ? @ http://www.allopneus.com/

figure toi que j'ai travaillé en face du siege d'allopneu!
je voulais la jouer old school mais bon vu les écarts de prix entre feu vert et allopneu, et comme je suis assez préssé, je pense que le choix sera vite fait
je suis pas expert en tarif de montage : vaut mieux passer par allopneu montage à domicile ou par le reseau de partenaire allopneu?

Le montage à domicile à toujours été moins cher et très efficace pour moi
Par contre le délai pour avoir un rendez-vous dépend de la charge du monteur, lequel s'ajoute au délai de livraison

Posteur

bon finalement je vais me la jouer old school : chez Norauto ils ont de bons prix sur les pneus de marque moyenne gamme
allopneu est moins cher de 2euros sur le pneu que je vise allopneus.com/HAN…tml mais le montage est plus cher de 2 euros. En plus il y a une OP sur Norauto.fr avec bon d'achat! c'est tjs bon à prendre
Du coup je privilégie le local au cas où il y aurait un souci

Tu peux aussi prendre sur cdiscount avec un code promo
cdiscount.com/aut…tml

J'ai acheté deux peux ce matin livres jeudi chez FEU VERT qui me les montera

Si tu es dans la région de Marseille, un pneu acheté un pneu offert chez Ford.

Ou 1 acheté le 2nd à -90% chez Renault Marseille.

pneus-online.fr