Cherche deal Pneu voiture

28
7 novembre 2014
Salut

Mes deux pneus arrières sont assez usés. Du coup je cherche un deal du genre 1 pneu acheté, le deuxième offert (ce serait top) ou à -50%
Je sais que les feu vert et autres font parfois ce type de promotion
Par contre je connais pas les périodes de l'année où ils appliquent ces promos: en font-ils une, deux, trois fois par an, vers quelle période?

merci à tous

28 commentaires

Posteur

Nobody

Rien à ma connaissance, as-tu fait un tour et un devis sur AlloPneus.com ? @ allopneus.com/

Posteur

Ninis94

Rien à ma connaissance, as-tu fait un tour et un devis sur AlloPneus.com … Rien à ma connaissance, as-tu fait un tour et un devis sur AlloPneus.com ? @ http://www.allopneus.com/

figure toi que j'ai travaillé en face du siege d'allopneu!
je voulais la jouer old school mais bon vu les écarts de prix entre feu vert et allopneu, et comme je suis assez préssé, je pense que le choix sera vite fait
je suis pas expert en tarif de montage : vaut mieux passer par allopneu montage à domicile ou par le reseau de partenaire allopneu?

Le montage à domicile à toujours été moins cher et très efficace pour moi
Par contre le délai pour avoir un rendez-vous dépend de la charge du monteur, lequel s'ajoute au délai de livraison

Posteur

bon finalement je vais me la jouer old school : chez Norauto ils ont de bons prix sur les pneus de marque moyenne gamme
allopneu est moins cher de 2euros sur le pneu que je vise allopneus.com/HAN…tml mais le montage est plus cher de 2 euros. En plus il y a une OP sur Norauto.fr avec bon d'achat! c'est tjs bon à prendre
Du coup je privilégie le local au cas où il y aurait un souci

Tu peux aussi prendre sur cdiscount avec un code promo
cdiscount.com/aut…tml

J'ai acheté deux peux ce matin livres jeudi chez FEU VERT qui me les montera

Si tu es dans la région de Marseille, un pneu acheté un pneu offert chez Ford.

Ou 1 acheté le 2nd à -90% chez Renault Marseille.

pneus-online.fr
j'ai pris chez eux les miens la (pneus sur jantes) 400€ pour du 185 x 60 x 15 en continental MX 77 et jantes tole
payement en 4x livré en 3 jours, j'les ai posés ce matin sans soucis

Posteur

ghislain.martin

Si tu es dans la région de Marseille, un pneu acheté un pneu offert chez … Si tu es dans la région de Marseille, un pneu acheté un pneu offert chez Ford.Ou 1 acheté le 2nd à -90% chez Renault Marseille.

J'habite à Marseille!
où sont les concessions ford et Marseille?
est ce sur des marques en particulier : michelin.. ?
faut-il faire le montage chez eux du coup?

J'ai entendu une pub à la radio dans la semaine.
C'est le groupe Maurin qui gère Ford. Passes leur un coup de fil, ca doit valoir de coup de faire un devis.
Regarde laprovence.com/med…600, en haut à gauche, il y a le numéro.
Dépêches toi c'est jusqu'au 15 novembre !

readymade

J'habite à Marseille! où sont les concessions ford et Marseille? faut-il f … J'habite à Marseille! où sont les concessions ford et Marseille? faut-il faire le montage chez eux du coup?

sauf que les pneus valent de base 2x le prix chez eux comme souvent...

moi perso j'ai acheté pas mal de pneus chez priceminister/oxyo, du temps ou les codes + SP étaient interessant (quasi 40% sur mon dernier acaht
là j'ai repris des neiges pour mon XT, je comptais prendre chez cdiscount, avec code toussa, au final les prix ont augmenté de manière folle ces derniers jours.
j'ai commandé chez discount-pneus, filliale de delti tout comme 123pneus.fr (excellents)
interface dépouillée, pas de chichis, mais 8€ moins cher le boudin que chez 123 et 25 de moins que chez cdiscount. (110 au lieu de 135 le pnal)
donc, clairement, autant pas se faire chier avec un intermédiaire

Posteur

ghislain.martin

J'ai entendu une pub à la radio dans la semaine.C'est le groupe Maurin … J'ai entendu une pub à la radio dans la semaine.C'est le groupe Maurin qui gère Ford. Passes leur un coup de fil, ca doit valoir de coup de faire un devis.Regarde http://www.laprovence.com/media/kiosque/aix.pdf?time=1412427600, en haut à gauche, il y a le numéro.Dépêches toi c'est jusqu'au 15 novembre !

Super merci!
et chez Renault tu as + de news?

Non, c'était à la radio aussi mais j'ai entendu le spot qu'une fois
Tiens nous au courant si tu fais une bonne affaire chez Ford.
Dans le spot, ils disaient sur toutes les tailles, hiver ou été.

Posteur

marvin

http://pneus-online.fr j'ai pris chez eux les miens la (pneus sur jantes) … http://pneus-online.fr j'ai pris chez eux les miens la (pneus sur jantes) 400€ pour du 185 x 60 x 15 en continental MX 77 et jantes tolepayement en 4x livré en 3 jours, j'les ai posés ce matin sans soucis

Hum je vise ces pneus norauto.fr/pro…tml;pgid=mLCqQBw7xCZSRp8RwnpUqaji0000mfOEC2IL
chez Norauto et Allopneu oxyo pneu ils sont en B B
et sur ton site pneus-online.fr/pne…tml c'est C E
pas très rassurant!

Posteur

J'ai visité les différents sites il y a maxi 5€ d'écart sur le pneu que je vise.
Après faut voir avec ford et Renault.

Par contre ce qui m'intéresse aussi ce sont les prix de montage/équilibrage
On m'a dit que chez massa pneu on pouvait avoir 22€ les deux pneu. Normalement c'est qq chose comme 15/18€ mini par pneu non?

readymade

J'ai visité les différents sites il y a maxi 5€ d'écart sur le pneu que je … J'ai visité les différents sites il y a maxi 5€ d'écart sur le pneu que je vise.Après faut voir avec ford et Renault.Par contre ce qui m'intéresse aussi ce sont les prix de montage/équilibrageOn m'a dit que chez massa pneu on pouvait avoir 22€ les deux pneu. Normalement c'est qq chose comme 15/18€ mini par pneu non?

jante acier /alu?
pas de SUV 4x4 donc pas de ++ de ce coté là

Posteur

toutrisque

j'aurais tendance a NE PAS CROIRE … j'aurais tendance a NE PAS CROIRE norautohttp://www.discount-pneus.com/cgi-bin/rshop.pl?s_p=Hankook-Kinergy-Eco-K425-205_55-R16-91H&details=Ordern&typ=R-193877&cart_id=76491593.72.7121&ranzahl=4&Breite=205&Herst=Hankook&Quer=55&Felge=16&Load=91&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=72&rsmFahrzeugart=ALL

Ok donc d'un côté on a plusieurs gros sites en B B et deux petits sites en C E
Qui croire? Logiquement les + petits..

Posteur

toutrisque

jante acier /alu?pas de SUV 4x4 donc pas de ++ de ce coté là

Suis en jantes alu Mégane 2

readymade

Ok donc d'un côté on a plusieurs gros sites en B B et deux petits sites e … Ok donc d'un côté on a plusieurs gros sites en B B et deux petits sites en C EQui croire? Logiquement les + petits..

le gros je dirais...
celui qui est en bourse...
delticom : DEX
google.fr/sea…624
même si ils sont en baisse (la crise... ?!)
pour norauto... fr.wikipedia.org/wik…upe

en fait l'info la meilleure vient ... du fabricant!!
hankooktire-eu.com/fr/…tml
il y a un outil pour connaitre l'étiquette justement
Existe en B-B 70dB
existe en C-C 71dB
existe en C-E OE 71dB (original equipment...)
sur le 91H dans ta taille...
maintenant, est-ce que Norauto te livrera la BB70... rien n'est moins sur.... bien vérifier

readymade

J'ai visité les différents sites il y a maxi 5€ d'écart sur le pneu que je … J'ai visité les différents sites il y a maxi 5€ d'écart sur le pneu que je vise.Après faut voir avec ford et Renault.Par contre ce qui m'intéresse aussi ce sont les prix de montage/équilibrageOn m'a dit que chez massa pneu on pouvait avoir 22€ les deux pneu. Normalement c'est qq chose comme 15/18€ mini par pneu non?

leboncoin est ton ami en moins de 2min 10€/pneu du côté de chez moi
exemple : leboncoin.fr/ser…5_s
et on en trouve à moins de 8€/pneu assez souvent pour montage+équilibrage+changement de valve sur jantes toles ou alu
perso j'ai déjà payé 5€/pneu en cherchant bien

kostondemon

leboncoin est ton ami en moins de 2min 10€/pneu du côté de chez moi … leboncoin est ton ami en moins de 2min 10€/pneu du côté de chez moiexemple : http://www.leboncoin.fr/services/693345071.htm?ca=15_set on en trouve à moins de 8€/pneu assez souvent pour montage+équilibrage+changement de valve sur jantes toles ou aluperso j'ai déjà payé 5€/pneu en cherchant bien

sur quelles dimensions/type pneu tes 5€/pneu?
avec valves et plombs?

Posteur

kostondemon

leboncoin est ton ami en moins de 2min 10€/pneu du côté de chez moi … leboncoin est ton ami en moins de 2min 10€/pneu du côté de chez moiexemple : http://www.leboncoin.fr/services/693345071.htm?ca=15_set on en trouve à moins de 8€/pneu assez souvent pour montage+équilibrage+changement de valve sur jantes toles ou aluperso j'ai déjà payé 5€/pneu en cherchant bien

Rien trouvé dans mon coin : pourtant sur Marseille

Posteur

ghislain.martin

Non, c'était à la radio aussi mais j'ai entendu le spot qu'une fois ; … Non, c'était à la radio aussi mais j'ai entendu le spot qu'une fois ;)Tiens nous au courant si tu fais une bonne affaire chez Ford.Dans le spot, ils disaient sur toutes les tailles, hiver ou été.

J'ai du nouveau. Ford fait la promo sur firestone et bridgestone. Très cher compter 160 a 180€ comprenant 40euros de montage. Bref c'est deux fois plus cher heureusement qu'il ya le deuxième offert. Je souhaite privilégier Norauto ou carter cash. Carter cash font du firestone a 140€ et du michelin a 160€, montage compris bien sur. Après faut pas croire que Michelin c'est tjs top même en energy saver

Posteur

Yeah ya un rosedeal vente privée Pirelli ce mardi 18/11! Ca devrait être 50€ pour un achat d'une valeur de 120€, valable sur deux pneus et utilisable chez speedy. Je pense que je vais ramener mes pneus commandés chez Norauto!
Vous connaissez les tarifs chez pirelli : est ce que c'est cher comme euromaster ou midas?

Le soucis sur les derniers deals en question, c'est surtout d'avoir la disponibilité de tes pneus dans les centres associés à l'opération (c'est pas partout).
La dernière vente identique, les miens n'étaient jamais dispo, donc il y avait risque de se retrouver avec le bon, mais pas les pneus !

Posteur

wizard31

Le soucis sur les derniers deals en question, c'est surtout d'avoir la … Le soucis sur les derniers deals en question, c'est surtout d'avoir la disponibilité de tes pneus dans les centres associés à l'opération (c'est pas partout).La dernière vente identique, les miens n'étaient jamais dispo, donc il y avait risque de se retrouver avec le bon, mais pas les pneus !

mais ya pléthore de speedy en France, j'en ai neuf à proximité (max 30km) ça devrait etre bon non?

Posteur

d'un coté c'est pas très rassurant tout ça
dealabs.com/bon…823
Laisser un commentaire
@
    Texte