8 décembre 2022
Bonjour je cherche à monter mes roues moi même je cherche donc une machine pour viser / dévisser des boulons de roues merci d'avance de votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Il te faut une clé dynamo
    Avec une débouloneuse, tu peux trop serrer tes écrous et/ou les abîmer (modifié)
    Auteur(e)
    J'y connais rien :x ça marche comment ? j'ai pas de force surtout
  2. Avatar
    Si c'est juste pour des roues prend toi la boulonneuse de chez lidl ça fera le boulot. Tu rajoutes un embout avec couple ks tools pour éviter de t'embêter à sortit la clé dynamo et c'est parfait
  3. Avatar
    Perso, pour des roues, j'utilise une clé en croix classique... Je le faisais 2 fois par an donc bon. Faut faire attention si tu sors une visseuse à choc banale de pas péter quelque chose parce qu'elle aurait trop de couple.
  4. Avatar
    hello, t'as pas une visseuse déjà ? souvent il y a des embouts pour ça et ça t'évite l'achat d'un matériel en plus
    Auteur(e)
    J'ai pas visseuse dévisseuse mais du coup si vous avez une bonne visseuse dévisseuse avec embout ça me va aussi
  5. Avatar
    La boutonneuse peut aider à dévisser des roue mais pour le vissage, mieux vaut les avancer à la boutonneuse et affiner à la main puis à la clé dynamométrique