Cherche des deals sur lames de rasoir: Gillette Fusion Proglide

20
13 août 2015
Bonjour,

J'ai un Gillette Fusion Proglide Flexball acheté en promo:

gillette-fusion-proglide-power-razor-wit

Evidemment, il était fourni avec une seule lame.

Je sais parfaitement que les lames de rechange sont chères et que les constructeurs font leur beurre dessus, mais 4 lames pour 15 euros, je trouve ça excessif.

Si quelqu'un avait un bon plan pour avoir des lames à "pas trop cher", je lui en serais reconnaissant. |D

Merci.

20 commentaires

Dur Dur. ça m'est arrivé mais c'est rare de tomber sur une promo en magasin du genre 50% sur la carte fidélité mais c'est rare.
[commentaire inutile]
Perso j'ai un mach3 et gilette m'avait envoyé/donné un gilette fusion suite à un sondage/enquete sur leur site, alors meme que j'avais rien demandé et qu'ils ne promettait pas de cadeaux. Bref ils voulaient me forcer la main. Vu le prix des lames du fusion, je l'ai mis de coté. Mais bon, du coup, pour forcer la main aux détenteurs de mach3, ils ont ensuite fortement augmenter le prix des lames. Scandaleuse cette boite!
[/commentaire inutile]

Posteur

J'ai regardé vite fait sur eBay, mais les bas prix sont en provenance de Chine ou des Philippines... ça sent la contrefaçon, va savoir ce qu'il y aura dans le "métal" utilisé...

oui j'avais vu ça aussi il y a qq années. j'avais vu aussi des personnes qui revendait des lames en france, et là ce sont des vraies. je pense que c'est tombé du camion accidentellement et les gars passaient par là
ou alors les paquets sont tombés du rayon directement dans la poche du gars qui n'a pas remarqué

Perso, j'utilise ça pour prolonger la vie de mes lames Mach3. amazon.co.uk/Raz…pit

Ca marche vraiment

hum ça m'interesse. Et au final à la louche, tu prolonges de combien d'utilisations? juste 2/3 utilisations après qu'elle soit morte? (morte pour ça veut dire que ça fait mal et pas seulement que ça rase peu le poil)

readymade

hum ça m'interesse. Et au final à la louche, tu prolonges de combien d … hum ça m'interesse. Et au final à la louche, tu prolonges de combien d'utilisations? juste 2/3 utilisations après qu'elle soit morte? (morte pour ça veut dire que ça fait mal et pas seulement que ça rase peu le poil)

C'est écrit "Jusqu'à 150 utilisations avec 1 lame" mais j'y crois oui & non. Les avis en sont la preuve.. Ca fait un peu effet placebo..

j'ai l'impression que ça nettoie bien les lames mais ça ne les rend pas plus sharp. Plus tu laisses d'impuretés/résidu plus la lame se dégrade. En étant plus clean, la durée de vie est prolongée. c'est ce que j'ai compris en diagonal

il y avait chronodrive 100% ole mais c est fini. snif prochaines soldes peut etre.

readymade

hum ça m'interesse. Et au final à la louche, tu prolonges de combien d … hum ça m'interesse. Et au final à la louche, tu prolonges de combien d'utilisations? juste 2/3 utilisations après qu'elle soit morte? (morte pour ça veut dire que ça fait mal et pas seulement que ça rase peu le poil)

Sincèrement, ça triple/quadruple la durée de vie des lames.

Perso c'est quasiment toujours à Carrefor que je prend, avec une offre les lots 8 lames (en fait 2*4) + 8 lames offertes, avec un bon de réduction et roulez jeunesse.
Pour peu que j'en prenne 2 fois l'offre, et je suis tranquille un moment

Posteur

Garrison

Perso c'est quasiment toujours à Carrefor que je prend, avec une offre … Perso c'est quasiment toujours à Carrefor que je prend, avec une offre les lots 8 lames (en fait 2*4) + 8 lames offertes, avec un bon de réduction et roulez jeunesse.Pour peu que j'en prenne 2 fois l'offre, et je suis tranquille un moment

Prix final ?

Généralement entre 26 et 27€ les 16

Posteur

Ok.

À carrefour il y a actuellement -35% sur les lames fusion. 9€ les 2x5lames.

Posteur

J'attendrai un deal chez Leclerc... sinon je reprendrai mes lames à pas cher.

Moi je les prend sur Ebay à des vendeurs francais

Fb_74

J'attendrai un deal chez Leclerc... sinon je reprendrai mes lames à pas … J'attendrai un deal chez Leclerc... sinon je reprendrai mes lames à pas cher.

Elles vont comment tes lames apascher ?
C'est du Ali ?( tas un bon lien en MP stp )

Posteur

pierro79

Elles vont comment tes lames apascher ? C'est du Ali ?( tas un bon … Elles vont comment tes lames apascher ? C'est du Ali ?( tas un bon lien en MP stp )

En fait, je parle de petits rasoirs à pas cher (les sachets à 1.50/ 2 euros)...

Je prends les miennes (Fusion Proglide) à Carrefour lors des offres 50% sur la carte.
Prendre le max possible.
La dernière fois c'était il y a 2 ou 3 ans, j'ai bien fait de faire le plein.

Moi je n'ai jamais payé un seul rasoir à main !!!! Je prends les deals remboursé à 100% sur la carte fidélité, ou satisfait ou remb etc.

Bon par contre car cette façon, c'est sur qu'il ne faut pas avoir de préférence au niveau des marques car Wilkinson et Gilette ne font pas souvent de promo à part les lames à -50% comme l'a dit ryback64
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF127128
    2. [Tuto] Profiter des deals composants de Dealabs ? Facile ! Montez votre PC …49251
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3476473
    4. Activé GPU sur serveur dédié11

Voir plus de discussions