Cherche désespérément à être satisfait d'un android

17
8 novembre
Bonjour,

je possède un one plus 3 qui commence réellement à rendre l’âme au bout de 4 ans...

Je cherche son remplaçant, ayant une autre ligne avec iPhone 8, je cherche vraiment un mobile android autant performant qu’un iphone et surtout sans les bug multiple comme j'ai pu avoir avec le one plus 3 qui m'a été pourtant recommandé par un pro android.

Merci de votre aide budget 400 voire 500€ ou moins cher en fonction de la qualité et des deals, en espérant ne plus être déçu d’android car pour le moment on ne peut pas dire que j’ai beaucoup de chance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Salut,
Si t'es déçu, pourquoi ne pas partir sur un Iphone ?
gone7808/11/2019 11:57

Salut,Si t'es déçu, pourquoi ne pas partir sur un Iphone ?

Parce que mon patron ne voudra pas me rembourser un téléphone à 800 /1000€ et le fonctionnement des applications ainsi que des donnés fonctionne apparemment que sur android
Salut je te conseille Motorola. Jamais déçu et jamais bugué pour ma part...
Gsr5908/11/2019 12:01

Parce que mon patron ne voudra pas me rembourser un téléphone à 800 /1000€ …Parce que mon patron ne voudra pas me rembourser un téléphone à 800 /1000€ et le fonctionnement des applications ainsi que des donnés fonctionne apparemment que sur android

Tu recherches quoi comme atout principal, tu fais quoi avec ?
Et après il y avait le reco
l'atout principal rapidité et surtout qu'il prend en charge le 700mhz et qualité photo
Secondaire, mail application, connection au pc "le one plus n'est pas reconnue par le pc et ça me pose des sacré souci, problème connus d'après pas mal de forum" et toute les choses que l'on peut attendre d'un téléphone qui fonctionne au top
Dommage pour ta mauvaise expérience avec le OP3 mais je suis passé de 10 ans d'iPhone (3-4-5-6) a un OnePlus 5t et j'ai été plus qu'agréable ment surpris. J'ai retrouvé la même simplicité une fois configuré comme je le souhaite. L'OS d'OP est top

Ça fait 2 ans que je l'ai et j'en suis toujours autant satisfait (contrairement a mes iphone qui au bout d'1 an commençait à être lent, moins de batterie, des fonctionnalités que je pouvais pas utiliser etc...)
Hello,
Pê un pixel 3 pourrait te convenir ?
Franchement sans hésiter ce qui rapproche le plus de l'iPhone dans ce budget c'est le one plus 7t- 7t pro il sont vraiment exceptionnel.
Perso, je n'ai jamais eu de souci chez samsung non plus.
Les S8/S9 sont abordable neufs maintenant.
Un Mi 9 T pro sinon ?
Yes en vrai un pixel pourrait convenir... Après il faut une batterie externe pour être large
iZiMONSTER08/11/2019 12:32

Dommage pour ta mauvaise expérience avec le OP3 mais je suis passé de 10 a …Dommage pour ta mauvaise expérience avec le OP3 mais je suis passé de 10 ans d'iPhone (3-4-5-6) a un OnePlus 5t et j'ai été plus qu'agréable ment surpris. J'ai retrouvé la même simplicité une fois configuré comme je le souhaite. L'OS d'OP est topÇa fait 2 ans que je l'ai et j'en suis toujours autant satisfait (contrairement a mes iphone qui au bout d'1 an commençait à être lent, moins de batterie, des fonctionnalités que je pouvais pas utiliser etc...)

j'avais exactement la même opinion que toi au bout de 2 ans puis j'ai déchanté

merci à vous ça fait déjà pas mal de model, pour le 7t ou pro j'ai bien aimé le one plus 3 mais 4 ans quasiment hs ça ma calmé

j'attends d'avoir d'autre avis et je verrais ça merci
Édité par "Gsr59" 8 novembre
Perso je travail avec un iPhone SE et j'ai eu op3 3t 5t 6 pour le perso.
Mon iphone me fait des force close en permanence depuis le début il y a 5 ans la où mes OP ont toujours été des modèles de fluidité et de features que d'autres Android n'ont pas.
Par contre je n'ai toujours fait que des full update pour les MAJ (pas d'incremental) suivi de wipe cache pour restaurer les données des applications sans bug.
Aujourd'hui je ne saurai pas acheté un autre tel qu'un oneplus vu le plaisir d'utilisation. A vrai dire je changerai peut être si oneplus ne permet pas de conserver sa navigation par geste en lieu et place de celle de google. Mais là je ne saurai plus vraiment quoi prendre.
Je ne sais pas quoi te conseiller car je n ai pas réussi à trouver un bon android qui me satisfasse
J éviterai les xiaomi, c est la dernière marque que j ai pu tester dernièrement mi mix3 et mi 9
Je réitère Motorola... Mises a jour et interface fluide sans surcouche...
Édité par "2xdou" 9 novembre
vu les critères je dirais samsung s9 , s9+ ou p30 au bon prix (en gros pour le p30 moins de 450 euro) .. ou le mate 20 pro (a vérifier pour la bande 700mhz)...
Édité par "rot133" 9 novembre
Le Mate 20 Pro est superbe à l'usage.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions