Cherche désespérement anciennes versions appli Mycanal version windows

8
26 octobre
Bonjour a tous

je cherche désespérement les anciennes versions de l'appli Mycanal

version windows . On trouve cette appli en version 3.6.1.0 sur le

microsoft store mais je souhaite avoir les anciennes versions

uniquement.

parce qu'en fait le live tv

par mycanal (version windows) ne marche plus depuis au moins 2 mois et

les programmeurs ne font aucune mises a jour pour régler ce probleme

Par google j'ai cherché et je ne trouve rien

si quelqu'un saurait ou je peux les trouver? merci beaucoup
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Tu as essayé avec la wayback machine ?
Wosiru26/10/2019 22:08

Tu as essayé avec la wayback machine ?

salut c'est quoi la wayback machine? merci d'avance
C'est un site qui enregistre des sites comme ils étaient à un moment donné dans le temps.
Peut être qu'en allant dessus à la date correspondante tu pourras trouver un lien de téléchargement de la version correspondante
Wosiru26/10/2019 23:23

C'est un site qui enregistre des sites comme ils étaient à un moment donné …C'est un site qui enregistre des sites comme ils étaient à un moment donné dans le temps.Peut être qu'en allant dessus à la date correspondante tu pourras trouver un lien de téléchargement de la version correspondante

ah daccord,merci je viens d'aller sur ton site ,mais je ne comprends pas comment ça fonctionne,j'ai tapé dans un cadre de recherche " mycanal " mais en réponse ça trouve 0 résultats
Après c'est pas du tout sur que ça marche, mais si tu met l'URL tu te verras proposer des dates de "sauvegarde" et tu pourras peut être trouver un ancien lien de téléchargement.
Sinon je sais qu'il existe des sites qui possèdent les versions d'app Android (apk mirror), mais je ne sais pas si la même chose existe pour windows store
Wosiru27/10/2019 00:16

Après c'est pas du tout sur que ça marche, mais si tu met l'URL tu te v …Après c'est pas du tout sur que ça marche, mais si tu met l'URL tu te verras proposer des dates de "sauvegarde" et tu pourras peut être trouver un ancien lien de téléchargement.Sinon je sais qu'il existe des sites qui possèdent les versions d'app Android (apk mirror), mais je ne sais pas si la même chose existe pour windows store

merci
j'ai essayé avec cette URL :
microsoft.com/fr-…tab

mais ça ne trouve rien malheureusement ,merci quand meme pour ton aide en tout cas
Hello,pour ceux que ça interresse:
j'ai réussi a refaire fonctionner le live tv de mon appli mycanal version windows
en fait le problème ne venait pas d'un bug dans l'appli ou par la faute des programmeurs de cette dernière version comme je le pensais.
-Pour que ça remarche,j'ai supprimé tous le contenu des dossiers d'installation du windows store.Pour trouver le chemin des dossiers j'ai suivi ce lien qui indique comment faire:
mediaforma.com/win…re/
mais windows refusait que je les désinstalle.Je me suis servi alors de wise force deleter pour le faire et ça fait trés bien le travail,seule galère : il faut supprimer les fichiers un par un,ce qui est trés long.
-ensuite il faut réinstaller mycanal par le windows store et le live tv refonctionne
Canal est en lutte perpétuelle contre les pirates , donc ça va pas être facile d'en trouver une qui tourne bien .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions