Cherche disque dur externe

27 juin 2013
Je cherche un disque dur externe 500Go USB 2 à moins de 50€ j'en ais trouvé un chez darty mais peut être que quelqun a un bon plans !

33 commentaires

usb 2? usb 3?

Modo

Autant prendre du 3.0 pour plus tard

Je pense que des 500 go usb 3.0 a 50 € ca se trouve un peu partout j'ai pas un deal en particulier mais c'est pas énormement en dessous du prix normal

Modo

Hier il y en avait à 37€ dommage^^

supprimé9261

Oui j'ai rater hier ^^

euhh 2.0 et 3.0 c'est quoi la difference ?

USB 3 est plus rapide que l'USB 2 (transferts 5 à 10 fois plus rapides je crois )

Mais il faut que ton pc ait un port USB 3 sinon tu un dd en usb3 ne sera pas plus rapide.

supprimé9261

oui donc usb 2 alors

Faut voir la diff de prix çar sur le long terme ca sera plus interessant de partir sur de l'usb 3

supprimé9261

Yop ! , Qu'es ce que vous pensez des disques dur externe platinum?
Parce que je cherche toujours un bon plan, quelque chose de pas cher.
Ou les toshiba ?

Merci

Banni

Les plus petit sont les Samsung S3, mais ils sont plutôt dans les 70 euros, faut voir si tu as l'usage d'un disque vraiment petit ou pas.

supprimé9261

Je cherche pas spécialement un tout petit. il faut que ce soit un 500go usb2 ou 3 peut m'importe.
C'est plutôt mon budjet qui est restreint.

tu as celui la qui a l'air pas mal, juste un peu épais. Après WD, c'est une bonne marque selon moi:
amazon.es/Wes…A86

54€ port inclus

supprimé9261

J'avais un WD tout fin. C'est quoi la différence ? (le fait que ce soit un gros disque dur?)

supprimé9261

amazon.es/s/r…031

Y en a pleins a moins de 50€ :O
mais le site est en espagnol, donc j'aurais pas de frais en plus?

cc ophélie il y a un lien sur serialdealer 365games.co.uk/ext…ack avec code BABYPRINCE il revient à 42.85€ en plsu il est usb 3

supprimé4354

@ Roums65 : pas mieux

Admin

Je l'ai retiré c'est parti trop vite .

supprimé9261

@roums65 :Tu es sur qu'il est encore dispo? j'ai cree un compte, et maintenant je peux plus l'acheter

EDit : @adeal :de toute façon j'ai qu'un carte visa, je peux pas acheter sur les site UK. Enfin si je me trompe pas?

Admin

Non c'est fini :(.

fini apparemment dsl

supprimé998

Tien sur ce site avec le code BABYPRINCE tu a 8£ de reduction. Je pense que ce disque dur peut etre sympa?

365games.co.uk/ext…ack

Admin

Je crois que valentin est ton sauveur ^^.

supprimé9261

Ouai, attendais le temps que je comprenne ^^
je regarde pour une pochette

Banni

Ophelie

Ouai, attendais le temps que je comprenne ^^ je regarde pour une pochette

Une pochette pour un DD ? c'bien un truc de fille inutile ça !!

supprimé4354

Une héllo kitty rose

supprimé9261

Pourquoi inutile ? je m'en sert pas beaucoup et avec mon fils dans les parage, mieux vaut une protection en plus

Non pas d'hello kitty mdr
J'suis pas une grande fan de rose ^^

Ophelie

Pourquoi inutile ? je m'en sert pas beaucoup et avec mon fils dans les … Pourquoi inutile ? je m'en sert pas beaucoup et avec mon fils dans les parage, mieux vaut une protection en plus Non pas d'hello kitty mdrJ'suis pas une grande fan de rose ^^

Fallait faire une fille, ça touche moins ces choses là
Quoi que, si c'est comme la maman et qu'elle démonte les HDD

Banni

Quand un disque dur est inutilisé il est très résistant
Une protection ne fera qu'augmenter le risque des chutes car tu seras en contact avec la housse qui pourra potentiellement le laisser s'échapper.

Tu mets le prix de la housse de côté, et avec cet argent tu payeras tes futurs 500go en 2.5" quand ton disque tombera en panne (bien sûr tu achèteras surement un 2TO mais donc le cout de 500go sera celui de ta housse).

josselin.planet

Quand un disque dur est inutilisé il est très résistant ;)Une protection n … Quand un disque dur est inutilisé il est très résistant ;)Une protection ne fera qu'augmenter le risque des chutes car tu seras en contact avec la housse qui pourra potentiellement le laisser s'échapper.Tu mets le prix de la housse de côté, et avec cet argent tu payeras tes futurs 500go en 2.5" quand ton disque tombera en panne (bien sûr tu achèteras surement un 2TO mais donc le cout de 500go sera celui de ta housse).

C'est déjà pour un remplacement ...

Banni

Parfois, plutôt que de trouver des moyens pour se protéger de quelque chose qui arrive, il est possible de faire que cette chose n'arrive plus.

supprimé1470

je crois que tu viens d'avoir un exemple , un autre aussi sur le forum aussi : indemontable ou truc soudé

tu achete un dur a part et petit boitier
Laisser un commentaire
@
    Texte