Cherche Disque dur multimédia

5
26 novembre 2013
Yop,

Noel approchant, je cherche un disque dur multimédia (lisant le .mkv, c'est très important if you know what i mean), USB 3.0 et juste HDMI Out niveau câblage.
J'avais trouvé un bien sympa en mode bundle avec un disque dur 500Go sur Topc Achat : topachat.com/pag…tml mais je me demande s'il n'y a pas mieux.

Sachant que le bouzin n'a pas besoin de faire centre multimédia, je veux juste qu'il lise le .mkv (c'pour les parents, m'voyez, et j'ai pas envie de me taper 10 bornes à chaque fois qu'ils veulent voir un film)

Donc dites moi un peu !

5 commentaires

Posteur

Personne ? -_-

Modo

Bah il est tard tu sait

online.carrefour.fr/ele…s=1[Programme_Standard]-[1496642]-[Flux_Produit]-[21253277]&LGWCODE=21253277;23678;13

51€ livré avec NOEL5

cdiscount.com/inf…tml

45€ livré avec buyster (code -5€ gagné ou juste ajouté panier puis wait 1-2 jours)

ou directement amazon.fr/Sam…WRG

45€ livré.

Soit 96€ au lieu de 115€.

+ ma commission = 100€ au lieu de 115€ tu pourra aller 3 fois au kebab grâce à moi ou tout simplement t'acheter 2 menu maxi best of (big mag)

Posteur

Bien essayer la commission

Mais c'est pas des disques durs simples que je veux, la télé ne voyant pas les périphériques NTFS (only FAT32

Modo

Oui je vois de quoi tu parle mais ça vaut plus cher qu'un bundle traditionnelle

Posteur

Ouais mais justement, sinon je prend ça si vraiment y'a rien d'autre du même gout
Laisser un commentaire
@
    Texte