Cherche écran 27" en 144hz

9
29 décembre 2019Édité par:"AllsGaming_HD"
Bonjour,
Je cherche à acheter un écran pour le gaming j'ai regarder quelque références mais j'hésite entre une dalle TN, VA ou IPS ?

Je souhaite un écran avec 144hz avec un display port si possible au lieu de l'HDMI, une résolution FHD en 27"

Le prix souhaiter est de 250€
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires
Salut. J’ai cet ecran il est vraiment superbe.
Je l’ai mis en second écran car j’ai changer de tours et je joue en 2K, mais pour du multimédia / jeu j’en suis vraiment vraiment satisfait et je regrette pas du tout mon achat
Édité par "ValB91" 29 décembre 2019
ValB9129/12/2019 23:53

Salut. J’ai cet ecran il est vraiment superbe. Je l’ai mis en second écran …Salut. J’ai cet ecran il est vraiment superbe. Je l’ai mis en second écran car j’ai changer de tours et je joue en 2K, mais pour du multimédia / jeu j’en suis vraiment vraiment satisfait et je regrette pas du tout mon achat

Salut,

Merci de ta réponse est FHD sur du 27" sa passe ou on voit une reél différence entre un 24" ?
FHD sur du 27" je vois pas l'intérêt, autant rester sur un 24"
AllsGaming_HD29/12/2019 23:56

Salut,Merci de ta réponse est FHD sur du 27" sa passe ou on voit une reél d …Salut,Merci de ta réponse est FHD sur du 27" sa passe ou on voit une reél différence entre un 24" ?

Aucune idée, je n’ai pas de 24” pour jouer, j’en ai au boulot et j’aime pas vraiment cette taille, je pense que chacun a sa préférence
ValB9129/12/2019 23:57

Aucune idée, je n’ai pas de 24” pour jouer, j’en ai au boulot et j’aime pas …Aucune idée, je n’ai pas de 24” pour jouer, j’en ai au boulot et j’aime pas vraiment cette taille, je pense que chacun a sa préférence

Dommage, j'ai jamais vu du 27" en FHD que en WQHD... j'ai donc cette petite peur d'être déçu par le FHD en 27".
Mais l'image n'est pas flou/net comme certains peuvent le dire sur certains sites ? ^^
AllsGaming_HD29/12/2019 23:59

Dommage, j'ai jamais vu du 27" en FHD que en WQHD... j'ai donc cette …Dommage, j'ai jamais vu du 27" en FHD que en WQHD... j'ai donc cette petite peur d'être déçu par le FHD en 27".Mais l'image n'est pas flou/net comme certains peuvent le dire sur certains sites ? ^^

Je suis pas un expert écran non plus, et je jouais à Dofus et a Assassin’s Creed sur cet écran, donc mon avis est assez limité.
Mais sur AC, aucun flou, c’est vraiment un très bel écran, je pense que c’est pour ça qu’il est assez cher pour du FHD, enfin c’est mon avis
Si tu envoies du FHD sur un écran en FHD natif il n'y a pas de raison que ce soit flou, par contre ce sera davantage pixellisé que s'il était en WQHD.
A l'inverse si tu prends du WQHD pour tourner en FHD ce sera flou.

Après ça dépend de ce que tu fais avec ta machine, le WQHD est quand même confortable pour vraiment profiter de la surface supplémentaire, ça permet vraiment d'afficher davantage de choses.
Si tu ne fais que jouer par contre, c'est un peu plus discutable ...
pierre2830/12/2019 00:06

Si tu envoies du FHD sur un écran en FHD natif il n'y a pas de raison que …Si tu envoies du FHD sur un écran en FHD natif il n'y a pas de raison que ce soit flou, par contre ce sera davantage pixellisé que s'il était en WQHD.A l'inverse si tu prends du WQHD pour tourner en FHD ce sera flou.Après ça dépend de ce que tu fais avec ta machine, le WQHD est quand même confortable pour vraiment profiter de la surface supplémentaire, ça permet vraiment d'afficher davantage de choses.Si tu ne fais que jouer par contre, c'est un peu plus discutable ...

Oui après je joue 10% du temps après c'est que de la navigation internet, vidéo ou przgammtion mais le fhd me dérange pas pour sa ^^

ValB9130/12/2019 00:04

Je suis pas un expert écran non plus, et je jouais à Dofus et a Assassin’s …Je suis pas un expert écran non plus, et je jouais à Dofus et a Assassin’s Creed sur cet écran, donc mon avis est assez limité. Mais sur AC, aucun flou, c’est vraiment un très bel écran, je pense que c’est pour ça qu’il est assez cher pour du FHD, enfin c’est mon avis

Je sais pas trop encore je vais attendre d'autre avis, j'ai trouver un Acer 24.5" et exactement le même pour 10e de plus en 27" compatible en adaptive sync
Édité par "AllsGaming_HD" 30 décembre 2019
Yo moi j'ai eu un Mag27cq et un MPG27CQ qui sont deux très bon écran 27" en 144hertz (après c'est du 2k, il faut que ta CG soit suffisamment performante !)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions