Cherche écran pc 21pouces ou moins

3
29 mars
Bonjour à tous!

J’ai un ordinateur portable gaming 15 pouces, et un petit bureau ( avec une encadrure m’empêchant de dépasser sur les cote du bureau).

Auriez vous de bonnes références en matière d’écran pc 16:9 de petite taille n’excédant par les 21 pouces? En réalité j’aurais presque préféré trouver du 19 /17 /15 pouces!

Ce second écran me servirait notamment à avoir le tchat de Twitch, OBS, navigateur, musique etc... tandis que l’écran de mon ordinateur portable gaming resterais mon écran principale de jeu ( j’imagine que je n’ai pas besoin d’un écran gaming pour ce second) !

Si vous avez quelques idées ou suggestions, pour celles et ceux qui ont de petits espaces / chambres / bureau! Je suis ouvert à vos avis !
( non, je ne peux pas changer de bureau ^^, je ne peux pas repousser les murs non plus :p)

En vous remerciant par avance!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Je ne vais pas t'aider dans l'immédiat pour l'écran car je n'ai pas cherché mais à mon avis tu peux prendre un écran d'occasion, dans ces tailles la ça ne vaut plus grand chose.

Comme solution sinon tu as le support mural ou toute sorte de bras articulés pour écrans de pc.
Merci pour ta réponse! Mais en fait le truc, c’est que je ne trouve pas nécessairement des ecran dans ces tailles là! Ou alors il s’agit d’écran qui s’utilisent comme des tablettes.
dealabs.com/bon…939 si les dimensions conviennent... Il n'y a pas l'air d'avoir trop de bordures donc si ça se trouve ça peut passer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires