Cherche enseigne vendant sur ebay

14
14 juin 2020
Bonjour à tous !

Je cherche sur ebay des enseignes qui vendent ( comme chez price minister ou on a UBALDI , MICROMANIA, BOULANGER qui vendent ..)

J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé

Peut être ça n’existe pas ?

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Qui vendent quoi ?
Burma14/06/2020 12:36

Qui vendent quoi ?

Comme tous les autres, qui vendent
Quel intérêt Boulanger aurait à être sur EBay ?

Vendre en Australie ?

Boulanger à son propre site et à signé 1-2 partenariat profitables avec des plateformes françaises.

Multiplier les plateformes c'est multiplier les coûts indirects pour quel % de bénéfices ?

Sorti de çà, ebay surtout utile pour des produits spécifiques d'occasion fonctionnels ou hs introuvables sur le seul marché français .

Le prix des articles neufs sont rarement intéressant.

Les plateformes nationales proposent de meilleurs tarifs.
Édité par "Hendricksson" 14 juin
Burma14/06/2020 13:14

[Image] Comment réinitialiser le Lenovo Smart Display aux paramètres d …[Image] Comment réinitialiser le Lenovo Smart Display aux paramètres d'usine par défaut? L'appareil étant sous tension, appuyez à la fois sur le bouton volume + / volume- pendant 8 secondes. Suivez les instructions à l'écran pour configurer votre appareil

Rene_Gat14/06/2020 13:15

Zut,je me suis trompé de discussion au moins il y en a qui suit
Édité par "Burma" 14 juin
Hendricksson14/06/2020 12:47

Quel intérêt Boulanger aurait à être sur EBay ?Vendre en Australie ? Bou …Quel intérêt Boulanger aurait à être sur EBay ?Vendre en Australie ? Boulanger à son propre site et à signé 1-2 partenariat profitables avec des plateformes françaises.Multiplier les plateformes c'est multiplier les coûts indirects pour quel % de bénéfices ?Sorti de çà, ebay surtout utile pour des produits spécifiques d'occasion fonctionnels ou hs introuvables sur le seul marché français .Le prix des articles neufs sont rarement intéressant.Les plateformes nationales proposent de meilleurs tarifs.

Peut etre un bon d'achat de l'auteur ?
Pour moi il a un bon d'achat ebay,mais on peut lui dire aussi que tout les vendeurs Ebay ne sont pas forcement des escrocs
Édité par "Burma" 14 juin
Oui c’est ça j’ai beaucoup de bons d’achat ebay de 10 euros mais quand je fais une recherche d’un produit je tombe que sur des vendeurs chinois et j’aurais aimé acheter français , les produits que j’ai déjà reçu chinois sentent le plastique et sont de très mauvaise qualité

Merci de m’avoir répondu quand même !

Hendricksson14/06/2020 12:47

Quel intérêt Boulanger aurait à être sur EBay ?Vendre en Australie ? Bou …Quel intérêt Boulanger aurait à être sur EBay ?Vendre en Australie ? Boulanger à son propre site et à signé 1-2 partenariat profitables avec des plateformes françaises.Multiplier les plateformes c'est multiplier les coûts indirects pour quel % de bénéfices ?Sorti de çà, ebay surtout utile pour des produits spécifiques d'occasion fonctionnels ou hs introuvables sur le seul marché français .Le prix des articles neufs sont rarement intéressant.Les plateformes nationales proposent de meilleurs tarifs.

Snif

Je me disais comme certaines grosses boites sont sur rakuten et bien peut être aussi y’en aurait sur ebay
Édité par "hilary" 14 juin
tu peux acheter des clefs usb ,micro sd ,disque dur,il y a surement des vendeurs Francais ou Frontaliers
Burma14/06/2020 17:27

tu peux acheter des clefs usb ,micro sd ,disque dur,il y a surement des …tu peux acheter des clefs usb ,micro sd ,disque dur,il y a surement des vendeurs Francais ou Frontaliers

C’est dur . J’ai cherché mais je trouve que des revendeurs chinois . C’était pour ça que je demandais si y’avait des boites françaises qui vendaient dessus
J’ai trouvé hier soir un vendeur français :

Conrad!

Par contre niveau achat y’a pas de choix. Beaucoup de résistances LOL
Laisser un commentaire
@
    Texte