Cherche fauteuil de bureau

13
16 mars 2015
Bonjour je cherche un fauteuil de bureau, plutôt aspect gamer. J'ai vu cette annonce qui me semble peut-être intéressante amazon.fr/gp/…320 Si vous avez des bons plans je suis preneur
Merci

13 commentaires

Perso je n'achèterai pas de fauteuil sans le tester avant. Pour en avoir essayé pas mal en magasin ceux qui ont l'air bien le sont pas forcément à l'utilisation quand tu les testes.

Moi la seule marque que je recommenderai sans hésité une seule seconde c'est celle la dxracer.fr/cat…tml
C'est peut etre clairement plus cher , mais je te raconte pas la qualité ! Franchememnt y a pas mieux ! j'ai le mien depuis 4 ans et il est NEUF ! je te raconte pas combien j'en ai acheté avant à des prix de 129€ et j'en passe c'est pas dur ils passaient pas l'année avec une utilisation de tous les jours !

La tu as la rolls dans la qualité et dans la longévité !

supprimé65363

dxracer tu payes plus pour la marque que la qualité, c'est le alienware des fauteuils

Franchement Baltazou tu en as un ? Moi je veux bien que tu donnes ton avis mais si il est pas fondé ca sert à rien... enfin bref... m'en tape un peu je suis pas leur commercial non plus ! je donne juste un avis sur un sujet que je maitrise après avoir bouffé 6 ou 7 fauteuils de merde

Je suis assez d'accord, je suis déjà monté dans un dxracer et beaucoup d'amis gamer en ont et ils disent que c'est vraiment très bien. Surtout que ça coute 250€, c'est cher, mais pas non plus un tarif démesuré pour celui qui passe un petit peu de temps sur son siège.
Pour moi les seuls alternatives sont les sièges en tissus/cuir de gamme pro, qu'on achete chez top office par exemple, mais le prix est au moins aussi elevé.

DXRACER ou GTOMEGA, tu as des codes reducs en utilisant le nom de joueurs pro, c'est cher mais vu la solidité, c'est mieux que de payer 70€/an

Pendant qu'on est dans le sujet, il y a des fauteuils avec des roulettes qui peuvent rouler sur du parquet sans le rayer ? Car j'ai un peu peur de ça pour chez moi...
Sinon j'ai vu qu'il faisait des plaques transparentes en plastique à mettre sous le fauteuil mais c'est ~30€ et c'est pas super beau.

Pastek

Pendant qu'on est dans le sujet, il y a des fauteuils avec des roulettes … Pendant qu'on est dans le sujet, il y a des fauteuils avec des roulettes qui peuvent rouler sur du parquet sans le rayer ? Car j'ai un peu peur de ça pour chez moi... Sinon j'ai vu qu'il faisait des plaques transparentes en plastique à mettre sous le fauteuil mais c'est ~30€ et c'est pas super beau.

Je pense qu'il suffit de changer les roulettes :

thomann.de/fr/…HAQ

Posteur

Merci pour tous vos conseils et infos.

deportivo79

DXRACER ou GTOMEGA, tu as des codes reducs en utilisant le nom de joueurs … DXRACER ou GTOMEGA, tu as des codes reducs en utilisant le nom de joueurs pro, c'est cher mais vu la solidité, c'est mieux que de payer 70€/an

j'adore ces sièges si tu as un code promo je suis preneur.

psheudo

Merci pour tous vos conseils et infos. j'adore ces sièges si tu as un … Merci pour tous vos conseils et infos. j'adore ces sièges si tu as un code promo je suis preneur.

Mrlev12 il me semble pour dxracer
Krnage pour gtomega

-5% c'est deja mieu que rien
Laisser un commentaire
@
    Texte