Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Fauteuil gaming dans les 200€

1
25 juillet 2020Édité par:"Bellerophon"
Bonjour à tous les dealabsiens.
Voilà maintenant quelques semaines que je me mène ma petite enquête pour trouver une chaise afin de jouer assis confortablement durant de longues heures derrière mon cher PC; quelque chose qui soit un minimum design (j'aimerai me changer du style classique de fauteuil de bureau que je me traîne depuis quelques années..).

Mes investigations m'ont conduit à m’intéresser à 3 chaises (que je vais linker par la suite), mais j'ai du mal à faire mon choix, et je me dis toujours qu'il pourrait y avoir un produit phare qui serait passait à travers les mailles du filet de mes recherches.
Ainsi, des avis extérieurs seraient les bienvenus.

- Première piste : Cooler master caliber R11937170.jpgQui me paraît selon les reviews (an anglais, je n'ai rien trouvé en Français) être un produit fiable et de qualité (une marque qui sans être ultra "Prémium" a fait ses preuves ses dernières années).
On peut le retrouver sur le site Amazon : ICI

- Deuxième piste : GT Omega Pro Racing1937170.jpgNombreux avis positif en Français, et c'est l'un des seuls fauteuil dans ma fourchette de prix à offrir des accoudoirs 4D.
On peut le retrouver sur le site Amazon : ICI

- Troisième piste : Empire Gaming Racing 7001937170.jpgCelui-ci me tape un peu moins dans l’œil, mais il n'en reste pas moins un produit qui dans cette gamme de prix se vend plutôt correctement et les gens ne semblent pas trop s'en plaindre.
On peut le retrouver sur le site Cdiscount : ICI

Merci d'avance à tout ceux qui auront pris le temps de me lire et encore plus à ceux qui tenteront de m'éclairer dans mon futur investissement
Informations supplémentaires
Demandes de deals
1 commentaire
amazon.fr/gp/…d=1

206€ en reconditionné comme neuf. C'est un peu au dessus de ce que t'as mis je pense
C'est une chaise d'excellente facture, j'en ai une et le simi cuir commence à peine à bouger au bout de 3 ans. L'assise est toujours niquel
Édité par "Lucco" 25 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte