cherche Fendeuse +de 30 tonnes en 1 mètre

Banni 7
22 février 2015
Bonsoir à tous.
Actuellement je cherche une fendeuse à bois le moins cher possible. Bien sûr ça reste un budget et on ne trouve pas ça à 500€...

De manière générale on ne voit jamais de deal en matériel agricole, avez vous des bon plan?

7 commentaires

Posteur Banni

Personne?

T'en as besoin de façon permanente ? Ou juste pour te débiter quelques stères perso ?
Parce qu'on en avait loué une pour ça chez kiloutou

EDIT : ah ouais, en 1m j'avais pas vu, on était en 50 cm... Ca risque de pas passer

Posteur Banni

C'est du permanent qu'il me faut oui. Déjà j'en ai trouvé une pas mal via amazon.de puis site direct de la société 2000€ pour 42T c'est pas mal du tout. econ-handel.de/Ben…42T

wow, de sacrés bûches à fendre !!!! tu es bûcheron ou tu as un terrain sacrément boisé à entretenir?
Sinon regarde peut être du coté des ventes aux enchères et l'occase en général, ce genre de matériel a normalement une durée de vie/fonctionnement relativement longue.

Ah ouais on est dans le truc de pros là ^^

Nous on la louait une fois par ans avec les voisins pour débiter nos 20 stères, effectivement par rapport a ce que tu cherches c'est la taille en dessous

Posteur Banni

Bon système. Merci de ton intérêt en tout cas

effectivement les ventes aux encheres de materiel professionnel (suite à liquidation judiciaire ou succession) sont un moyen de récupérer du matériel de ce type, mais ca se trouve pas non plus tous les jours.

sinon le coin du pro :
lecoindupro.com/Sea…362

ou agriaffaires ; agriaffaires.com/ann…819
Laisser un commentaire
@
    Texte