Cherche Fer a repasser / centrale vapeur

13
16 février 2014
Hello aux dealabeuses et dealabeurs,

Je suis a la recherche d'un fer a repasser ou centrale vapeur et ai besoin de votre aide!
J'ai un critère super important : un filtre anti-calcaire. J'ai mis HS mon ancien fer cette semaine a cause de ca (l'eau de Montpellier est très très dure).

Avez vous fait des achats de fer a repasser ou centrale vapeur récemment a un bon prix?

Happy deal hunting

13 commentaires

Admin

Fer à repasser simple ou centrale vapeur ?

Posteur

adealistrateur

Fer à repasser simple ou centrale vapeur ?

Je m'étais mis en tête un fer à repasser mais si une centrale vapeur vaut le coup, cela peut être intéressant oui! Je suis la personne qui repasse a la maison mais je n'ai toujours eu qu'un fer classique. Pourquoi tu as des bonnes infos?

pour éviter le calcaire , mettre de l eau déminéralisée, ça aide

Posteur

Stephane.Gyver

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_CALOR2/bufi/FR_KJL5R76B8T/ikDirId2264344.aspx ?

220€ C'est hors budget pour moi, je ne voulais pas y mettre autant

LaJague

pour éviter le calcaire , mettre de l eau déminéralisée, ça aide

Effectivement, mais je suis feignant et le robinet et moins loin

Posteur

Que pensez vous de cette centrale vapeur de darty?
darty.com/nav…tml

Admin

hassenb

Que pensez vous de cette centrale vapeur de … Que pensez vous de cette centrale vapeur de darty?http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/repassage/centrale_vapeur/koenig_v6.html

Franchement je ne sais pas du tout si il vaut mieux un bon fer à repasser classique ou une centrale vapeur premier prix .

Posteur

Oui fort possible. Sinon en fer a repasser j'avais vu ca sur cDiscount:
cdiscount.com/ele…tml

Si tu veux un valeur sure il faut viser sur un calor (ou groupe seb) ou alors un philips.
Tous les tests que j'ai pu voir c'est ces centrales vapeur qui ressortent !!

Par exemple

pixmania.fr/cen…tml

Sinon tu peux aussi achetez de l'eau déminéralisée

Salut, c'est marrant j'ai eu le même problème que toi récemment et j'en cherche toujours un, voici ce que j'ai repéré, les prix vont de 27€ à 70€
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Prix : EUR 26,93
amazon.fr/Cal…fil

Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean
Prix : EUR 44,30
amazon.fr/Cal…RH9

Philips GC4846/32 Fer à repasser Azur 2400W 45 grs pressing 170grs Semelle Steamglide Pointe effilée
Prix : EUR 55,78
amazon.fr/Phi…P6R

Philips GC4860/02 Fer vapeur Azur 2600 W 50 g/min de vapeur en continu Effet pressing 200 g/min Arrêt automatique
Prix : EUR 63,56
amazon.fr/Phi…WQI

Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan
Prix : EUR 69,62
amazon.fr/Cal…NT4

Aller voir dans les supermarchés, j ai trouvé un calor gv8360 a 100€ au lieu de 300€ rien a dire promo de l'année me même si c'est un modèle de 2010.
Tu peux trouver des bons plans
Ps c'était un modèle expo je suppose modèle gv8360 dans un. Carton 7700, bien regarder le code barre du modèle...

Posteur

Pas grand chose dans les supermarchés. J'ai suivi le conseil de tototimes et ai pris le Calor FV3830C0 à 27€ (39€ à Carrefour).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions