Cherche Figurines Street Fighter Altaya

3
4 juillet
Salutations,
Vous arrivez à trouver la suite de la collection Altaya des figurines Street Fighter ?
J'en suis à Sakura (num 16), mais je ne trouve plus les numéros chez les commerçants près de chez moi ....
Si vous avez des astuces sur Toulouse Sud, Labege, Ramonville ?!!!

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Le mieux c'était soit de demander à votre buraliste de le commander ou mi ux de vous abonner tout simplement
Pour la plupart des trucs à collectionner chez les marchands de journaux, seuls les premiers numéros sont proposés en boutique. Après il faut s'abonner auprès de l'éditeur pour recevoir les suivants par la poste. Normalement, c'est expliqué dans les livrets et il y a un coupon réponse.
Mais attention, ce n'est plus le même prix au delà des premiers numéros. Regarde bien combien ça fait si tu veux la collection complète. En général c'est très cher pour ce que c'est.
Oui je sais que c'est pas donné, merci pour les réponses.
Le truc c'est que l’abonnement est un peu une arnaque dans la mesure ou, tu payes effectivement le même prix qu'en boutique pour le numéro du mois en cours, mais ..... tu reçois en plus des fascicules et des posters (non vendus chez les marchands) toutes les semaines (dont je n'ai absolument pas besoin ou envie) , que tu payes bien entendu ....toutes les semaines à coup de 6 ou 7 euros ...
Le numéro est au prix de 11.99€, j'ai eu les 15 premiers chez les marchands mais là je ne trouve plus depuis le numéro 16.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires