Cherche garantie/ticket de caisse Joycon

7
8 janvier
Hello tout le monde, impossible de retrouver où j'ai acheté mon pack de joycon néon rouge et bleu en février 2019 et forcément j'ai un joycon drift sur le rouge -...

impossible d'utiliser la facture de la console car le + et le - sont inversés dans le pack.

Du coup avant d'aller faire le chacal dans le 1er hyper du coin, je tente ma chance ici, quelq'un aurait-il un ticket ou une facture sous la main pour que je puisse faire marcher la garantie ?

MERCI !!!
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Achat en magasin en éditant la facture puis remboursement le lendemain
lucas.gatto08/01/2020 17:37

Achat en magasin en éditant la facture puis remboursement le lendemain

Je sais bien, mais je cherche une alternative histoire de ne pas avoir à magouiller.
tiiiit08/01/2020 17:40

Je sais bien, mais je cherche une alternative histoire de ne pas avoir à …Je sais bien, mais je cherche une alternative histoire de ne pas avoir à magouiller.

Pas de magouille honnêtement ! Facture ou non, le magasin y perd rien puisque c'est un retour comme un autre. Sauf le fabricant est perdant mais vu la politique commerciale de Nintendo avec le Joy-con, aucun scrupule...
lucas.gatto08/01/2020 17:43

Pas de magouille honnêtement ! Facture ou non, le magasin y perd rien …Pas de magouille honnêtement ! Facture ou non, le magasin y perd rien puisque c'est un retour comme un autre. Sauf le fabricant est perdant mais vu la politique commerciale de Nintendo avec le Joy-con, aucun scrupule...

C'est pas faux...
tiiiit08/01/2020 17:40

Je sais bien, mais je cherche une alternative histoire de ne pas avoir à …Je sais bien, mais je cherche une alternative histoire de ne pas avoir à magouiller.

Si tu veux moins de scrupule, prend le sur Ama au lieu de la boutique du coin que tu va faire suer.
Nelson3408/01/2020 17:51

Si tu veux moins de scrupule, prend le sur Ama au lieu de la boutique du …Si tu veux moins de scrupule, prend le sur Ama au lieu de la boutique du coin que tu va faire suer.

Y vérifient rien ?
tiiiit08/01/2020 18:01

Y vérifient rien ?

Tu attend 28j (retour 30j), et si ils sont nickel ça passe.

Je vais te dire, j'ai vu des tdc :
- enlevé le radiateur de la RAM, le mettre sur une autre et c'est passé.
- Mettre le rad du CG sur une autre et c'est passé.
- Et j'en passe et des meilleurs.

En fait suivant le prix, il test pas forcement car ça va soit repartir en warehouse occasion, soit à la poubelle.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires