Cherche gta 5 pc

16
16 mars
Salut à tous j’ai acheté un pc il y a pas longtemps donc je me demandais où je peu avoir gta 5 VRAIMENT pas chère
Merci de vos réponse
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

16 commentaires
HAL-900016/03/2020 15:23

https://www.instant-gaming.com/en/4211-buy-key-rockstar-grand-theft-auto-v-premium-online-edition/?igr=289098

Merci j’avais déjà vu il y a pas moins ?
bizertaboy16/03/2020 15:24

Merci j’avais déjà vu il y a pas moins ?

Sur des promos je pense qu'on peut le voir à moins, mais là, en ce moment, j'ai pas vu de meilleure offre.
Après ça dépend combien de temps t'as envie d'attendre, si ça se trouve tu auras mieux, ou pas...
A ce prix, si je veux vraiment un jeu, je fonce.
HAL-900016/03/2020 15:31

Sur des promos je pense qu'on peut le voir à moins, mais là, en ce moment, …Sur des promos je pense qu'on peut le voir à moins, mais là, en ce moment, j'ai pas vu de meilleure offre.Après ça dépend combien de temps t'as envie d'attendre, si ça se trouve tu auras mieux, ou pas... A ce prix, si je veux vraiment un jeu, je fonce.

Je suis d’accord avec toi je vais chopper un code promo et le prendre

il a jamais voulu marcher chez moi ...
11€ pour un jeu c est pas la mort
Y'a un deal sur cdkeys pour moins de 10€
Rene_Gat16/03/2020 19:42

il a jamais voulu marcher chez moi ...

Ah bon? :/
et oui ...
1 version, celle de rock star game, installée (3 jours de téléchargement) et impossible à lancer ...
2 version de steam pour mon fils, la même chose
tout ça y a 2 ans !!
y a 15 jours, je refait une config à mon fils (pas la même cm) et là ça marche (on avait la même cm avant)
du coup, je me dit, y a eu des maj windows, y a des trucs qui ont changé ...
je re télécharge (14h, le débit est meilleur ) et paf erreur 0xc00007b.
du coup j'ai recommandé une autre cm, pour voir ...
mais si c'est ça, je comprend rien
Rene_Gat17/03/2020 19:26

et oui ...1 version, celle de rock star game, installée (3 jours de …et oui ...1 version, celle de rock star game, installée (3 jours de téléchargement) et impossible à lancer ...2 version de steam pour mon fils, la même chose tout ça y a 2 ans !!y a 15 jours, je refait une config à mon fils (pas la même cm) et là ça marche (on avait la même cm avant)du coup, je me dit, y a eu des maj windows, y a des trucs qui ont changé ...je re télécharge (14h, le débit est meilleur ) et paf erreur 0xc00007b.du coup j'ai recommandé une autre cm, pour voir ...mais si c'est ça, je comprend rien

tu as regardé si ton pc etait a jour ? tu as essayé de resoudre cette erreur en regardant des tutos sur le net ?
Rene_Gat17/03/2020 19:26

et oui ...1 version, celle de rock star game, installée (3 jours de …et oui ...1 version, celle de rock star game, installée (3 jours de téléchargement) et impossible à lancer ...2 version de steam pour mon fils, la même chose tout ça y a 2 ans !!y a 15 jours, je refait une config à mon fils (pas la même cm) et là ça marche (on avait la même cm avant)du coup, je me dit, y a eu des maj windows, y a des trucs qui ont changé ...je re télécharge (14h, le débit est meilleur ) et paf erreur 0xc00007b.du coup j'ai recommandé une autre cm, pour voir ...mais si c'est ça, je comprend rien

Une recherche rapide montre des erreurs de dll, tu as fait un tour de ce côté j'imagine ?
ha ha ha j'ai tellement modifié mon ordi, tellement chargé de dll que mon pc me parle en roumain maintenant ...
j'ai été en contacte avec le support de rock star aussi, mais j'ai laissé tomber au bout de 2 mois, quand ils m'ont demandé d'enlever la moitié de mes logiciels, mon clavier rgb et mon casque/micro USB ...
ils nageaient completement ...
mon pc est TOUJOURS à jour: windows, bios, drivers ...
convenablement protégé, défragmenté, nettoyé ...
Souvent un problème de drivers cg, souvent veut pas dire toujours mais pas loin.
Édité par "Michatouille" 17 mars
GTA 5 est sortie depuis très longtemps et tu l'a pas encore ?
vegeta898921/03/2020 09:22

Je viens d’acheter mon pc et je l’ai finalement acheter sur ig à 11 euros

bizertaboy22/03/2020 10:26

Je viens d’acheter mon pc et je l’ai finalement acheter sur ig à 11 euros

vegeta898921/03/2020 09:22

C’était grâce au deal du pc allemand blanc et j’ai rajouter une 1060 et une alim 500
Édité par "bizertaboy" 22 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions