15 octobre
Bonjour,
Je souhaite avoir des idées de cadeau pour ma femme qui va avoir 31 ans, j'etais parti pour une semaine enfin 3 ou 4 jours avec europapark + Marché de Noel mais c'est deja blindé niveau reservation de plus comme je bosse et que ma semaine de congé imposés tombe surment la semaine du 25 Décembre ca nous laisse pas beaucoup de jours a prendre un peu compliqué ...
SVP vos idées sont donc importante
Merci
Je souhaite avoir des idées de cadeau pour ma femme qui va avoir 31 ans, j'etais parti pour une semaine enfin 3 ou 4 jours avec europapark + Marché de Noel mais c'est deja blindé niveau reservation de plus comme je bosse et que ma semaine de congé imposés tombe surment la semaine du 25 Décembre ca nous laisse pas beaucoup de jours a prendre un peu compliqué ...
SVP vos idées sont donc importante
Merci
Après il faut voir ton budget aussi
Oui en faite j'étais parti sur Europapark mais comme je bosse dans une boîte un peu bizarre je sais pas si je vais avoir des congés force ou pas ...
Donc compliqué sinon je voulais offrir 4 jours pour les marchés de Noël mais pareil problème de congé
Sinon mon budget est de 200€ max
Avec ton budget c’était difficilement envisageable..
Il faudrait savoir ce qu’aime ta femme
Quelques idées ==> 1 dîner + 1 nuit en hébergement insolite (bulle sous les étoiles/cabane dans les arbres etc..)
1/2 journée en institut (massage, soin du corps etc..)
1 très joli ensemble de lingerie
1 bijou (parure collier+ bracelet par exemple)
1 dîner en tête à tête dans un petit resto gastronomique
Des billets pour un spectacle/concert
2jr/1nuit dans une capitale européenne, avec 200€ c’est jouable
Effectivement trop de contraintes pour le.marché de Noël entre l'aller retour a payer aussi essence et péage
200
Un baptême de l'air ?
Un stage de pilotage de voiture ?
Une nuit en hôtel avec un spa?
Rien sur la visite,
Que sur la vente : 10 à 30%
J'avais une idée mais le boulot m empêche de choisir cette idée mais également les finance
On t'en a filé plein mais aucun retour si ça t'intéresse ou pas... Tu as un grand choix c'est quand même pas compliqué...
Type Rituals * pardon
Je pense que ça peut t'aider !
Ça a pas trop l'air de l'aider du coup...
Aucune idée, justement :/