Cherche idée cadeau femme 31 ans

21
15 octobre
Bonjour,

Je souhaite avoir des idées de cadeau pour ma femme qui va avoir 31 ans, j'etais parti pour une semaine enfin 3 ou 4 jours avec europapark + Marché de Noel mais c'est deja blindé niveau reservation de plus comme je bosse et que ma semaine de congé imposés tombe surment la semaine du 25 Décembre ca nous laisse pas beaucoup de jours a prendre un peu compliqué ...

SVP vos idées sont donc importante
Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

21 commentaires
salut, quel est ton budget ?
Si ça tombe vers noël, c'est sympa de fêter noël dans une autre ville d'Europe, je pense surtout a Londres mais ça doit être pareil dans pas mal de villes.
Après il faut voir ton budget aussi
Un balai et des chiffons en micro fibre (pardon) ou sinon un séjour en thalasso (sans date fixe qu’elle utilisera quand elle le souhaite avec une amie par exemple pour éviter de te casser la tête avec les congés)
Jeami5715/10/2019 19:51

Un balai et des chiffons en micro fibre (pardon) ou sinon un séjour en …Un balai et des chiffons en micro fibre (pardon) ou sinon un séjour en thalasso (sans date fixe qu’elle utilisera quand elle le souhaite avec une amie par exemple pour éviter de te casser la tête avec les congés)

Oui en faite j'étais parti sur Europapark mais comme je bosse dans une boîte un peu bizarre je sais pas si je vais avoir des congés force ou pas ...
Donc compliqué sinon je voulais offrir 4 jours pour les marchés de Noël mais pareil problème de congé

Sinon mon budget est de 200€ max
3/4 jours avec europapark + marché de noël
Avec ton budget c’était difficilement envisageable..

Il faudrait savoir ce qu’aime ta femme

Quelques idées ==> 1 dîner + 1 nuit en hébergement insolite (bulle sous les étoiles/cabane dans les arbres etc..)

1/2 journée en institut (massage, soin du corps etc..)

1 très joli ensemble de lingerie

1 bijou (parure collier+ bracelet par exemple)

1 dîner en tête à tête dans un petit resto gastronomique

Des billets pour un spectacle/concert

2jr/1nuit dans une capitale européenne, avec 200€ c’est jouable
Édité par "deborah17" 15 octobre
deborah1715/10/2019 20:17

3/4 jours avec europapark + marché de noël Avec ton budget c’était diff …3/4 jours avec europapark + marché de noël Avec ton budget c’était difficilement envisageable..Il faudrait savoir ce qu’aime ta femmeQuelques idées ==> 1 dîner + 1 nuit en hébergement insolite (bulle sous les étoiles/cabane dans les arbres etc..)1/2 journée en institut (massage, soin du corps etc..)1 très joli ensemble de lingerie1 bijou (parure collier+ bracelet par exemple)1 dîner en tête à tête dans un petit resto gastronomiqueDes billets pour un spectacle/concert2jr/1nuit dans une capitale européenne, avec 200€ c’est jouable

Effectivement trop de contraintes pour le.marché de Noël entre l'aller retour a payer aussi essence et péage
Bijoux? Ta quoi comme budget !?
Salut, tu as pensé à un vol en montgolfière ? C'est dans ton budget.
Un baptême de l'air ?
Un stage de pilotage de voiture ?
Une nuit en hôtel avec un spa?
bloo215/10/2019 22:37

Le commentaire cité a été supprimé.

Rien sur la visite,
Que sur la vente : 10 à 30%
Je peux te conseiller sans avoir besoin forcément de vous déplacer loin est d'aller voir un spectacle ou une avant première, un restaurant sympa, un coffret cadeau de soins beauté (type Rituels) accompagné d'un petit bijou (collier avec pendentif ou un bracelet). Je suis toujours partante sur beaucoup de petites attentions et un petit cadeau pour la cerise sur le gâteau
31 ans . Change de femme pour prendre une plus jeune
mdr mais si tu la connais bien t'as pas besoin de demander wtf
IWERNAL16/10/2019 02:12

mdr mais si tu la connais bien t'as pas besoin de demander wtf

J'avais une idée mais le boulot m empêche de choisir cette idée mais également les finance
Encore des idées il me reste 1 semaine a peine lol
sebdu606219/10/2019 22:20

Encore des idées il me reste 1 semaine a peine lol

On t'en a filé plein mais aucun retour si ça t'intéresse ou pas... Tu as un grand choix c'est quand même pas compliqué...
Lynael15/10/2019 23:16

Je peux te conseiller sans avoir besoin forcément de vous déplacer loin e …Je peux te conseiller sans avoir besoin forcément de vous déplacer loin est d'aller voir un spectacle ou une avant première, un restaurant sympa, un coffret cadeau de soins beauté (type Rituels) accompagné d'un petit bijou (collier avec pendentif ou un bracelet). Je suis toujours partante sur beaucoup de petites attentions et un petit cadeau pour la cerise sur le gâteau

Type Rituals * pardon
Je pense que ça peut t'aider !
Lynael20/10/2019 10:55

Type Rituals * pardonJe pense que ça peut t'aider !

Ça a pas trop l'air de l'aider du coup...
2xdou20/10/2019 11:11

Ça a pas trop l'air de l'aider du coup...

Aucune idée, justement :/
On lui a filer 15-20 idées et ça a pas l'air d'aller...
Moi je te dit par a Barcelone pendant 7 jours et vous partez à la plage est a l'hôtel etc...
Édité par "momow_d" 23 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions