Cherche idée de cadeau

8
25 septembre 2020
Bonjour

Je cherche une idée de cadeau pour les 40 ans d'un ami.
Il aime les jeux vidéo. Il a une PS4 pro et une Xbox. Il a des casques micro et des manettes qui vibrent mais s'il existe d'autres accessoires (sauf volant), je veux bien savoir.
Il aime aussi les trucs technologiques un peu gadgets mais pas pour du outdoor (pas de drone par exemple).
Il a une barbe qu'il n'entretient pas vraiment.
Mon budget est de 150€.

Des idées svp? Merci
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Bonjour, une enceinte écho dot ou écho show avec Alexa ?
Désolé, ta description fait un peu cliché et je me permet de mettre un brin d'humour
donc soit ça ou ça
Attention, il ne vous reste que 10 ans pour lui offrir une Rolex.
2xdou25/09/2020 22:02

Bonjour, une enceinte écho dot ou écho show avec Alexa ?

Il habite un vieil appart sans domotique. Du coup, je ne suis pas sûre que ça lui serve.

Joss08325/09/2020 22:24

Désolé, ta description fait un peu cliché et je me permet de mettre un br …Désolé, ta description fait un peu cliché et je me permet de mettre un brin d'humourdonc soit ça ou ça

Je confirme qu'il est un cliché mais on évite de se moquer de sa casquette en tweed (béret ?) parce qu'il fait 120kg de muscles
Édité par "vanss" 26 septembre
PaoloC25/09/2020 23:50

Attention, il ne vous reste que 10 ans pour lui offrir une Rolex.

Je lui ai offert une Mauboussin l'an dernier. C'est déjà bien!
une figurine ?
Pour qu'il se rende compte à quel point il est hirsute : photofigurine.fr/
vanss26/09/2020 07:22

Il habite un vieil appart sans domotique. Du coup, je ne suis pas sûre que …Il habite un vieil appart sans domotique. Du coup, je ne suis pas sûre que ça lui serve.Je confirme qu'il est un cliché mais on évite de se moquer de sa casquette en tweed (béret ?) parce qu'il fait 120kg de muscles

Pas besoin de domotique, suffit d'avoir une box et du wifi...
Pour écouter de la musique dans l'appart, avoir la météo, et plein d'autres choses... Un petit truc technologique pas mal et pas trop cher en ce moment...
Laisser un commentaire
@
    Texte