Cherche IPhone 4, 4s ou 5 sur la région parisienne

21
2 août 2013
BOnjour,

je cherche un iphone débloqué et avec facture. Si vous connaissez des gens n'hésitez pasà m'envoyer un MP.

Merci à vous

xDxDxDxDxDxDxDxDxDxD

21 commentaires

leboncoin, remise en mains propres avec test de verification itunes et des fonctionnalités.

plein d'arnaques sur leboncoin, les ventes sont faites très vite, parfois même avant que les téléphones ne soient bloqués suite à la constatation du vol!
site à éviter pour ce genre d'achat, ou alors personne de confiance avec facture au nom du vendeur etc...

Modo

J'ai acheté mes 3 iphones sur leboncoin (pas en même temps achat/revente)

Une seule fois un mec a essayer de me revendre une contrefacon il n'a même pas voulu me le laisser dans les mains j'ai dit bonjour/au revoir

T'a quoi en budget ? combien de Go tu cherche ?

Ebay très bon aussi mais que chez des vendeurs avec un minimum d'evaluation (100 mini)

Moi je revend mon iPhone toutes les années sur leboncoin, mes acheteurs sont toujours 100% satisfait parce qu'ils ont un iPhone dans un état totalement neuf (toujours protégé dans son étui Noreve) et je fourni les accessoires neuf (casque, chargeur) du nouvel iPhone.

Donc leboncoin il faut faire attention, acheter uniquement en mains propre: paiement en espèces, essayer l'iPhone a fond avant de le payer (passer un appel pour tester les 2 haut parleurs, faire une photo avec flash...) et surtout exiger une facture en veillant que le numéro de serie corresponde.
On peut également savoir si il reste de la garantie en allant sur le site d'Apple avec le numéro de serie de l'iPhone.

Édit: Mon iPhone 5 32Go sera en vente 1 mois après la sortie de l'iPhone 5s

Salut, j'ai mis en vente l'iphone de Madame sur HFR.

Si ca peux t'intéresser (je suis sur Versailles). Il est débloqué. Faut que je vois avec elle pour la facture...

Posteur

Bonjour,

J'ai un budget de 150/170€ pour le iphone 4 16gb et 350€ pour le iphone5 (Je sais, c'est la crise...)

Ah ouais quand même Bon courage alors

Cyril06

Ah ouais quand même Bon courage alors

bah t la croix rouge, tu peux lui faire à ce prix!

@ Selim001: ton budget est valable mais pas en 2013

Lol, il est là le piège ! Je suis la croix blanche ! Mais je récolte tous les fonds en me faisant passer pour la croix rouge

Pour pas être trop hors sujet, c'est pas du tout réaliste comme budget...

Posteur

UP

va sur des sites comme macgeneration ou mac4ever ou macbidouille puis rubrique petite annonces !!

Posteur

argh.nitrox

va sur des sites comme macgeneration ou mac4ever ou macbidouille puis … va sur des sites comme macgeneration ou mac4ever ou macbidouille puis rubrique petite annonces !!

Merci, je vais voir tt ça.

lol a ce prix la tu en trouves ?

selim001

Bonjour,J'ai un budget de 150/170€ pour le iphone 4 16gb et 350€ pour le i … Bonjour,J'ai un budget de 150/170€ pour le iphone 4 16gb et 350€ pour le iphone5 (Je sais, c'est la crise...)

Ouaou jamais je ne revendrai mon iPhone 5 aussi peu même après la sortie du 5S!!

Après tu vas t'orienter sur des iPhone volés c'est toi qui prend le risque...

Oriente toi vers de l'Iphone reconditionné sinon... c'est pas les offres qui manquent.

Posteur

bon j'augmente mon budget à 200€/300€ pour le 4/4s et 400€ pour le iphone 5

Je recherche aussi un iphone et j'ai trouvé cette annonce : leboncoin.fr/tel…htm

Vous pensez que c'est une arnaque ?

supprimé998

becbec

Je recherche aussi un iphone et j'ai trouvé cette annonce : … Je recherche aussi un iphone et j'ai trouvé cette annonce : http://www.leboncoin.fr/telephonie/518828502.htm Vous pensez que c'est une arnaque ?

Oui une très grosse meme

"derniers appareils dispo dans le cadre d'un destockage suite entree en production du iphone6"

Depuis quand l'iphone 6 est en production?

J'ai trouvé ça bizarre aussi mais la présence d'un numéro de téléphone m'a fait douter ^^

Posteur

becbec

Je recherche aussi un iphone et j'ai trouvé cette annonce : … Je recherche aussi un iphone et j'ai trouvé cette annonce : http://www.leboncoin.fr/telephonie/518828502.htm Vous pensez que c'est une arnaque ?

ça me parait louche aussiii

Posteur

up
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre BF ou déjà maintenant ?11
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3446410
    3. Caméra IP Digoo BB-M21022
    4. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742792

Voir plus de discussions