22 novembre 2014
Bonjour à toutes et à tous,

je cherche l'iphone 5S 32 GB qui était à 270 euros hier matin sur rdc, si quelqu'un l'a, je serais intéressé de vous l'acheter max 300euros (budget étudiant :x)

Merci d'avance,

10 commentaires

Il etait a 290e je crois plutot..
Pour les budgets étudiants, un bon vieux 3310 fera l affaire
Tu pourras jouer a snake si tu t ennuies en cours

Et surtout faut qu'on le reçoive. Et paye 305€ pour ma part avec les frais de port. Donc revendre à 300€ non merci.

Mike117

Et surtout faut qu'on le reçoive. Et paye 305€ pour ma part avec les fr … Et surtout faut qu'on le reçoive. Et paye 305€ pour ma part avec les frais de port. Donc revendre à 300€ non merci.

C'est même étonnant qu'il y ait des gens qui proposent des offres aussi dérisoires... Les gens préfèrent se le garder que de gagner 30 pauvres euros pour un téléphone aussi cher et recherché que le 5S. Mais qui ne tente rien, n'a rien. ^^

supprimé22618

Tu as beaucoup d'espoir !
Il se vend 400 euros d'occasion en bon état et en version 16 go, donc neuf emballé 32 go, à plus de 500 ça part je pense.
C'est rageant de louper des deals comme ça mais on ne peut être partout.

Dans ce cas là je préfèrerais le revendre à un copain ou un membre de ma famille qu'à quelqu'un que je connais ni d'eve ni d'adam

supprimé27079

StephanDerrick

Dans ce cas là je préfèrerais le revendre à un copain ou un membre de ma f … Dans ce cas là je préfèrerais le revendre à un copain ou un membre de ma famille qu'à quelqu'un que je connais ni d'eve ni d'adam

Bourreau d'étudiants !!!!

Non mais soyez pas comme ça.. Il a un budget d'etudiant... LOL, on a tous une bonne excuse. Bref, c'est méchant et sec, mais tu ne trouveras pas.

Posteur

Bon bah 400 euros max je peux y mettre ? StephanDerrick on peut faire connaisssance si tu veux mdr

Enorme ce topic, me suis demandé si c'était pas une blague sur le coup !
"je serais intéressé de vous l'acheter max 300euros"

supprimé41357

je viens de prendre un coup de vieux, le budget étudiant n'est plus du tout ce qu'il était
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vos musiques ?5979939
    2. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2534497
    3. [Conseils] : En vue d'une installation Home Cinema34
    4. Écran iPhone 6s kaput38

Voir plus de discussions