Cherche iPhone 6s sous iOS 11

8
12 février
Hello, je cherche à acheter un iPhone 6s, de préférence en 32 Go minimum et en Gris Sidéral
Mais impérativement sous iOS 11(.4.1 de préférence aussi)
Où est-ce que je pourrai trouver ça ?

Cdlt
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Pourquoi sous ios11?
Deal_4412/02/2020 18:43

Pourquoi sous ios11?

Peu importe, mais si je le demande c’est pas parce que j’aime ce nombre
Lucaas1712/02/2020 18:43

Peu importe, mais si je le demande c’est pas parce que j’aime ce nombre (l …Peu importe, mais si je le demande c’est pas parce que j’aime ce nombre

J’étais intéressé de savoir la raison après je vais pas te forcer
En neuf? C’est introuvable il me semble(confused)
J’en ai acheté un récemment (grâce à DealabsXD )en retour Apple, dernière série, neuf, et il était en os12
Édité par "Eaulivre" 13 février
Eaulivre12/02/2020 19:20

En neuf? C’est introuvable il me semble(confused) J’en ai acheté un réce …En neuf? C’est introuvable il me semble(confused) J’en ai acheté un récemment en retour Apple, dernière série, neuf, et il était en 12

Non pas neuf, fonctionnel me suffit 😬

Eaulivre12/02/2020 19:20

En neuf? C’est introuvable il me semble(confused) J’en ai acheté un réce …En neuf? C’est introuvable il me semble(confused) J’en ai acheté un récemment en retour Apple, dernière série, neuf, et il était en 12

Et ça ne doit pas être introuvable, il y a plein de personnes qui ne font pas les mises à jour
Édité par "Lucaas17" 12 février
Lucaas1712/02/2020 19:21

Non pas neuf, fonctionnel me suffit 😬Et ça ne doit pas être i …Non pas neuf, fonctionnel me suffit 😬Et ça ne doit pas être introuvable, il y a plein de personnes qui ne font pas les mises à jour

Non c’est en neuf et en 11 que je disais introuvable:)
En occaz, faut viser un particulier pour être sûr d’avoir ios11 ou une boutique de quartier
Édité par "Eaulivre" 12 février
C’est pour le jailbreak? Si c’est ça checkrain.org fonctionne de iPhone 5s – iPhone 11 MAX PRO, iOS 12 and up
widowild12/02/2020 21:54

C’est pour le jailbreak? Si c’est ça https://checkrain.org fonctionne de iP …C’est pour le jailbreak? Si c’est ça https://checkrain.org fonctionne de iPhone 5s – iPhone 11 MAX PRO, iOS 12 and up

Ce n’est pas pour le jailbreak
D’ailleurs le jailbreak Unc0ver va bientôt être release, jusque 13.3 comprenant les A12 et A13
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires