Cherche kit ambilight pour tv type DREAMSCREEN 4K

21
24 juin 2018
Salut la communauté ! Je cherche une solution clé en main ambilight pour ma tv 65 pouces. J’ai vu des solutions type DREAMSCREEN 4K. Si vous avez des bon plans je suis preneur !! Merci à vous !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
21 commentaires
Tu peux peut-être demander sur le topic des Ambilight-like dealabs.com/dis…509

En tout cas pour avoir un DreamScreen (mais version HD) je recommande.
Slt, moi aussi je serais intéressé par ce genre de système sauf que ma tv est à 40 cm du mur donc je me demande si le système sera aussi efficace?
Trex6225/06/2018 09:59

Slt, moi aussi je serais intéressé par ce genre de système sauf que ma tv e …Slt, moi aussi je serais intéressé par ce genre de système sauf que ma tv est à 40 cm du mur donc je me demande si le système sera aussi efficace?

40cm je ne sais pas mais tu peux regarder les différences entre 3" (7.6cm), 6" (15.2cm), 9" (22.9cm).

A 40cm les couleurs risquent d'être plus diffuses et donc moins précises mais ça peut peut-être fonctionner.

Mais demande sur le topic que j'ai cité au-dessus, certains ont testé tous les cas possibles je pense.
Pastek25/06/2018 09:37

Tu peux peut-être demander sur le topic des Ambilight-like …Tu peux peut-être demander sur le topic des Ambilight-like https://www.dealabs.com/discussions/les-solutions-ambilight-lightpack-lightberry-hyperion-adalight-etc-1063509En tout cas pour avoir un DreamScreen (mais version HD) je recommande.

Tiens pastek j'abuse de ta gentillesse mais comment gère le dreamscreen les bandes noires en haut et en bas des films 21/9 ? Il affiche du noir ou il extrapole les couleurs de dessous ?
med3425/06/2018 10:42

Tiens pastek j'abuse de ta gentillesse mais comment gère le dreamscreen …Tiens pastek j'abuse de ta gentillesse mais comment gère le dreamscreen les bandes noires en haut et en bas des films 21/9 ? Il affiche du noir ou il extrapole les couleurs de dessous ?

Il détecte les bandes noires (c'est une option activée par défaut je crois) et va chercher la couleur un peu plus loin dans l'image.
Pastekil y a 40 min

40cm je ne sais pas mais tu peux regarder les différences entre 3" …40cm je ne sais pas mais tu peux regarder les différences entre 3" (7.6cm), 6" (15.2cm), 9" (22.9cm).[Vidéo] A 40cm les couleurs risquent d'être plus diffuses et donc moins précises mais ça peut peut-être fonctionner.Mais demande sur le topic que j'ai cité au-dessus, certains ont testé tous les cas possibles je pense.

Ok merci vais me renseigner au pire je peux essayer de réduire le déport du bras pour rapprocher la tv sur le mur
On vois clairement t la différence entre 3 et 9 pouces donc a 40cm ça va pas le faire
Pastek25/06/2018 10:44

Il détecte les bandes noires (c'est une option activée par défaut je cr …Il détecte les bandes noires (c'est une option activée par défaut je crois) et va chercher la couleur un peu plus loin dans l'image.

J'abuse encore un peu désolé dans le cas d'un disque dur on ne peut pas beneficier de l ambilight si on le branche directement au port USB de la TV ? Obligé de passer par un boîtier avec une sortie HDMI ?

Merci 😁
med3425/06/2018 16:55

J'abuse encore un peu désolé dans le cas d'un disque dur on ne peut p …J'abuse encore un peu désolé dans le cas d'un disque dur on ne peut pas beneficier de l ambilight si on le branche directement au port USB de la TV ? Obligé de passer par un boîtier avec une sortie HDMI ? Merci 😁

C'est ça. Ou alors il faut que ta TV ait une sortie Péritel et que tu prennes ce qu'il faut pour le rebrancher en entrée du DreamScreen.
Pastekil y a 14 min

C'est ça. Ou alors il faut que ta TV ait une sortie Péritel et que tu p …C'est ça. Ou alors il faut que ta TV ait une sortie Péritel et que tu prennes ce qu'il faut pour le rebrancher en entrée du DreamScreen.

Ok je te remercie, je vais regarder du côté de Kodi alors si je peux pas trouver quelque chose qui me reviendrait moins cher ( mes besoins sont assez basiques , une mibox et un disque dur )
Si tu cherches encore je vends mon kit neuf version 4K avec 2 sidekicks. PM moi si t intéressé.
camcage30 août

Si tu cherches encore je vends mon kit neuf version 4K avec 2 sidekicks. …Si tu cherches encore je vends mon kit neuf version 4K avec 2 sidekicks. PM moi si t intéressé.

Si tu ne l'as pas encore vendu je suis intéressé si c'est le kit le plus grand proposé, je te laisse m'envoyer un mp parce que j'ai pas l'option proposée à priori 👌🏼
Désolé je l’ai vendu. D’ailleurs je conseille vraiment le produit. Si vous n’avez pas d’ambilight c’est vraiment excellent.
Pas grave merci de m'avoir répondu et merci pour le conseil je pense partir sur ça très prochainement
camcage30/08/2018 16:35

Si tu cherches encore je vends mon kit neuf version 4K avec 2 sidekicks. …Si tu cherches encore je vends mon kit neuf version 4K avec 2 sidekicks. PM moi si t intéressé.

Salut tu a encore t'es dreamscreen?
Raayys14/01/2020 11:31

Si tu veux je vends mon kit dreamscreen diy HD avec ses LEDs pour TV 55'
med3414/01/2020 14:04

Si tu veux je vends mon kit dreamscreen diy HD avec ses LEDs pour TV 55' …Si tu veux je vends mon kit dreamscreen diy HD avec ses LEDs pour TV 55'

Tu peut me mp?
Salut à tous je recherche un kit dreanscreen HD ou équivalent
Raayys14/01/2020 11:31

Désolé, vendu il y à presque 2 ans
salut pareil pour moi je cherche un KIt dreamscreen si quelqu'un passe par la et qui en vend faite signe
Laisser un commentaire
@
    Texte