Cherche là meilleur souris gamer pour 40€

6
19 juillet 2020
Bonjour vu que c’est les soldes je cherche là meilleur souris gamer pour des fps warzone fortnite etc pour un budget Max de 40euro après si il faut rajouter quelques euros ce n’est pas un problème merci 🙏
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Bonjour,

Je te recommande cette souris qui est polyvalente pour tout ce qui est gaming. Après si tu n'as de tapis de souris, je te recommande un tapis de souris XXL sans logo trouvable sur Amazon

Au plaisir

amazon.fr/dp/B00LFBEOUA/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_5pufFb5N20F9D
Édité par "Albedo_Nazarick" 20 juillet
mx518 la base !
Albedo_Nazarick20/07/2020 09:13

Bonjour, Je te recommande cette souris qui est polyvalente pour tout ce …Bonjour, Je te recommande cette souris qui est polyvalente pour tout ce qui est gaming. Après si tu n'as de tapis de souris, je te recommande un tapis de souris XXL sans logo trouvable sur Amazon Au plaisiramazon.fr/dp/B00LFBEOUA/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_5pufFb5N20F9D

J’ai vu que la g502 avec une promo peut descendre au même prix je dois attendre ?
Mehdi_Loulidi20/07/2020 19:11

J’ai vu que la g502 avec une promo peut descendre au même prix je dois at …J’ai vu que la g502 avec une promo peut descendre au même prix je dois attendre ?

En cherchant sur Dealabs, c'est possible mais après la G502 est souvent au dessus des 40€

Si cela peut attendre, attends qu'une promo tombe pour l'avoir à bon prix
Albedo_Nazarick20/07/2020 19:17

En cherchant sur Dealabs, c'est possible mais après la G502 est souvent au …En cherchant sur Dealabs, c'est possible mais après la G502 est souvent au dessus des 40€ Si cela peut attendre, attends qu'une promo tombe pour l'avoir à bon prix

Je pense qu’ils vont faire des promos sur les périphériques fin j’espère 🤞
Mehdi_Loulidi20/07/2020 21:34

Je pense qu’ils vont faire des promos sur les périphériques fin j’espère &# …Je pense qu’ils vont faire des promos sur les périphériques fin j’espère 🤞

Ne pas oublier le contexte auquel nous avons traverser (COVID-19). Les marchands doivent vendre pour sauvegarder leur business

Je crois aussi les doigts car je cherche une webcam pour finaliser mon setup "télétravail/gaming"
Laisser un commentaire
@
    Texte