Cherche le contact de chez csl computer

4
24 janvier
slt a tous il me semble que Parmis les discutions il y une personnes de chez CSL computer j'aimerais rentrer en contact avec elle car j'ai passé une commande et elle passée en annulé et bien sûr pas de réponse à mon mail

merci d'avance pour l'info

@+
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
J'imagine que c'est @CSL-Computer ...
Slt
Merci je lui ai envoyé un mp
@+
Bonjour,

Veuillez toujours envoyer vos demandes directement par courrier électronique à customecare@csl-computer.com, et non par l'intermédiaire de plateformes externes comme les dealabs. Nous ne pouvons pas garantir que quelqu'un ici répondra toujours rapidement. Merci de votre compréhension :-)

Cordialement,
CSL-Computer
CSL-Computer27/01/2020 09:47

Bonjour, Veuillez toujours envoyer vos demandes directement par courrier …Bonjour, Veuillez toujours envoyer vos demandes directement par courrier électronique à customecare@csl-computer.com, et non par l'intermédiaire de plateformes externes comme les dealabs. Nous ne pouvons pas garantir que quelqu'un ici répondra toujours rapidement. Merci de votre compréhension :-) Cordialement, CSL-Computer

Bonjour
désolé mais le passage par la plateforme a bien été plus rapide que l'email dont j'ai envoyé via le site , au quel je jamais eu de réponse.

Ps :je ne sais si c'est vous mais le mp envoyé par la plateforme a résolu le problème la commande m'a a nouveau été validée.
Cdt
Édité par "calicoba4" 3 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires