Cherche le meilleur ssd 240 gb pour 30 euros

8
8 commentaires
Bonjour à toi aussi !
Pour répondre à ta question, je te dirais de regarder les deals sur la page dédiée.
Tu devrais lire ce post assez étonnant.
Vas jusqu'à la fin...
Fralo30/07/2020 16:23

Tu devrais lire ce post assez étonnant.Vas jusqu'à la fin...

Ouep, c'est costaud même si c'est du Noname...
Mais est-ce que j'oserai y stocker des fichiers important? C'est sur ce genre d'argument que le disque dur classique va perdurer. Même si c'est une techno ancienne, on y accorde tellement plus de fiabilité (alors que les chiffres prouvent le contraire, HDD vs SSD)... C'est comme les voitures électriques autonomes: bien plus fiables, bien plus sûres
ASheep30/07/2020 16:43

Ouep, c'est costaud même si c'est du Noname...Mais est-ce que j'oserai y …Ouep, c'est costaud même si c'est du Noname...Mais est-ce que j'oserai y stocker des fichiers important? C'est sur ce genre d'argument que le disque dur classique va perdurer. Même si c'est une techno ancienne, on y accorde tellement plus de fiabilité (alors que les chiffres prouvent le contraire, HDD vs SSD)... C'est comme les voitures électriques autonomes: bien plus fiables, bien plus sûres

Pour mettre des jeux que tu peux re-télécharger si besoin ça pose question
ASheep30/07/2020 16:43

Ouep, c'est costaud même si c'est du Noname...Mais est-ce que j'oserai y …Ouep, c'est costaud même si c'est du Noname...Mais est-ce que j'oserai y stocker des fichiers important? C'est sur ce genre d'argument que le disque dur classique va perdurer. Même si c'est une techno ancienne, on y accorde tellement plus de fiabilité (alors que les chiffres prouvent le contraire, HDD vs SSD)... C'est comme les voitures électriques autonomes: bien plus fiables, bien plus sûres

Attention car la perte de donnée sur un disque dur c’est possible aussi. Ils ne sont pas infaillibles non plus :/
Laisser un commentaire
@
    Texte