cherche meilleur smartphone UNIQUEMENT photo/vidéo en intérieur

7
8 février
Bonjour à tous !

Je suis gérant d'un bar et je cherche le meilleur smartphone possible uniquement pour faire des photos et vidéos en intérieur.
Il y a de la lumière mais c'est pas en plein jour ! Et c'est surtout en soirée du coup, c'est pour poster sur les réseaux pour faire vivre nos pages Je regarde pas mal les tests mais à chaque fois en intérieur ça pèche en qualité on va dire.

Pour le budget entre 300 et 500 euros on va dire.
L'idée c'est vraiment de faire des photos et vidéos et de les poster, tout le reste on s'en moque. Y'aura même pas de carte sim il sera en wifi.

Merci à tous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Salut,
Pourquoi ne pas partir directement sur un appareil photo dans ce cas là ?
Certes vous ne pourrez pas poster directement mais la qualité sera sûrement meilleure
Dans ce cas achetes une camera-photo avec wifi puisque sim pas d'intérêt
Édité par "Hendricksson" 8 février
Bonjour, oui partir sur un appareil photo, tu peux maintenant transférer directement sur un smartphone via wifi pour mettre sur les réseaux...
Ah je savais pas qu'avec une caméra on pouvait directement transférer en wifi sans passer par un cable ou une carte SD.
Du coup vous avez des modèles en caméra/appareil photo ? Je m'y connais encore moins qu'en smartphone.
Laraindch08/02/2020 18:50

Ah je savais pas qu'avec une caméra on pouvait directement transférer en w …Ah je savais pas qu'avec une caméra on pouvait directement transférer en wifi sans passer par un cable ou une carte SD.Du coup vous avez des modèles en caméra/appareil photo ? Je m'y connais encore moins qu'en smartphone.

J'ai un Sony dsc-hx90. Zoom 30x, transfert via wifi. Ou chez olympus ils font ça aussi...
Mouais et au niveau post processing ça donne quoi ?
Car l automatisation de tout les paramètres comme sur un smartphone ça existe sur un appareil ?
zo.raolison09/02/2020 20:34

Mouais et au niveau post processing ça donne quoi ? Car l automatisation …Mouais et au niveau post processing ça donne quoi ? Car l automatisation de tout les paramètres comme sur un smartphone ça existe sur un appareil ?

du coup je suis curieux de savoir en effet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires