Cherche micro casque

8
15 juillet 2020
bonjour, je cherche un micro casque pr beaucoup de discord et aussi qui est un bon son pour de la music.
budget 80 a 130€.

merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Salut,
T’as l’hyper x cloud qui est bien. C’est celui que j’ai et je le trouve confortable et niveau micro et son le rapport qualité prix est niquel!
Lien Amazon
SuperBouillou15/07/2020 12:53

Salut, T’as l’hyper x cloud qui est bien. C’est celui que j’ai et je le tro …Salut, T’as l’hyper x cloud qui est bien. C’est celui que j’ai et je le trouve confortable et niveau micro et son le rapport qualité prix est niquel!Lien Amazon

tu as le hyperx cloud alpha qui est plus récent non ? et du coup qui est meilleur que le cloud II
Rim_K15/07/2020 13:00

tu as le hyperx cloud alpha qui est plus récent non ? et du coup qui est …tu as le hyperx cloud alpha qui est plus récent non ? et du coup qui est meilleur que le cloud II

Moi j’ai le cloud II j’en suis très satisfait donc oui l’alpha doit sûrement être encore meilleur
SuperBouillou15/07/2020 13:01

Moi j’ai le cloud II j’en suis très satisfait donc oui l’alpha doit sûreme …Moi j’ai le cloud II j’en suis très satisfait donc oui l’alpha doit sûrement être encore meilleur

yes parce que du coup moi j’ai le alpha et il est juste insane niveau son et surtout confort, et je trouve qu’il est un peu meilleur niveau finition que le cloud II
Rim_K15/07/2020 13:03

yes parce que du coup moi j’ai le alpha et il est juste insane niveau son e …yes parce que du coup moi j’ai le alpha et il est juste insane niveau son et surtout confort, et je trouve qu’il est un peu meilleur niveau finition que le cloud II

Il est à combien ?
SuperBouillou15/07/2020 13:03

Il est à combien ?

je l’avais pris sur un ancien deal mais du coup là il est à 85e sur le meme mais tu devrai sûrement le trouver moins chère ailleurs
Oki merci. Je vais attendre encore un peu histoire que les soldes démarrent bien
Bon du coup j'avais pris le steelseries arctis 7 mais je vais le renvoyer.
Son après quelques reglages pas top.
Micro retractable trop fragile.
Et impression désagréable en l'ayant sur la tête ^^
Du coup je suis partie sur le hyperx cloud alpha. ( Merci au livreur privé d'avoir dépose le colis derrière mon portail...)
Laisser un commentaire
@
    Texte