cherche mini pc pour accrocher derriere un ecran tactile

18
19 août 2019
j'aimerai me faire un photobooth avec mon ecran tactile , le plus simple ca serait un mini ordi comme on a au boulot ( taille 15x15x3cm environ ) que je puisse fixer a l'arriere pour ne pas que ca se voit . je sait pas comment ca s'appelle .
j'utiliserai le logiciel dslrBooth ( mini core i5 mais arrive a tourner avec lenovo A10 7 Gen avec win7) .
avez vous une idee de ce que je peux prendre ?
chez les chinois y a pas ca ?
un truc pas chere avec wifi , ca servirait que ca

merci a vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
18 commentaires
Un nuc mini pc , sa a plusieurs nom

Sa reste des composants de pc portable pas très puissant orienté basse conso

Quel budget ?
Édité par "ecureuil63" 19 août 2019
Ah ok.
j'aimerais bien a moins de 200 € .
Au boulot j'ai vu qu'on avait des i5 .
paddy8719/08/2019 17:30

Ah ok. j'aimerais bien a moins de 200 € .Au boulot j'ai vu qu'on avait des …Ah ok. j'aimerais bien a moins de 200 € .Au boulot j'ai vu qu'on avait des i5 .

Sa va être compliqué .. essaie en reconditionnées / occasion
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec "photobooth" (genre de Photomaton ?) Mais un rasberry Pi ça n'irait pas ?
Hunter_6919/08/2019 17:47

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec "photobooth" (genre de …Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec "photobooth" (genre de Photomaton ?) Mais un rasberry Pi ça n'irait pas ?

Oui comme un photomaton .
Le logiciel sous Windows dslrbooth est pas mal .
Ce que j'ai pas précisé c'est pour faire des animations . Les invités eux-mêmes se prennent en photo en touchant l'écran tactile.
Il faut un truc simple et discret.
paddy8719/08/2019 17:30

Ah ok. j'aimerais bien a moins de 200 € .Au boulot j'ai vu qu'on avait des …Ah ok. j'aimerais bien a moins de 200 € .Au boulot j'ai vu qu'on avait des i5 .

Et c'est quoi leur matos, tu as regardé ?
Sinon, tu peux regarder du côté des Dell Optiplex (7010) au format USFF. C'est un peu plus gros (23 x 23 x 7 cm) mais tu trouveras ton bonheur d'occasion sur ebay (en particulier en provenance d'Allemagne ou Royaume-Uni). Avec un disque SSD, c'est quasiment silencieux.
Mylesim19/08/2019 18:12

Et c'est quoi leur matos, tu as regardé ?Sinon, tu peux regarder du côté de …Et c'est quoi leur matos, tu as regardé ?Sinon, tu peux regarder du côté des Dell Optiplex (7010) au format USFF. C'est un peu plus gros (23 x 23 x 7 cm) mais tu trouveras ton bonheur d'occasion sur ebay (en particulier en provenance d'Allemagne ou Royaume-Uni). Avec un disque SSD, c'est quasiment silencieux.

Oui optiplex c'est pas mal !!
paddy8719/08/2019 18:14

Oui optiplex c'est pas mal !!

Oui, je confirme !
Et il existe des supports de montage dédiés de ce type (on doit pouvoir trouver moins cher d'occasion) : dell.com/fr-…eur
Mylesim19/08/2019 18:28

Oui, je confirme ! Et il existe des supports de montage dédiés de ce t …Oui, je confirme ! Et il existe des supports de montage dédiés de ce type (on doit pouvoir trouver moins cher d'occasion) : https://www.dell.com/fr-fr/shop/support-de-montage-tout-en-un-pour-ordinateurs-dell-optiplex-au-format-micro-et-écrans-série-e/apd/452-bczu/moniteurs-et-accessoires-de-moniteur#polaris-pd

oui oui il y a très longtemps dans une boîte où je bossais il avait des optiplex 280 avec le support derrière. Ça je trouverai facilement..
Comme dit précédement il y a aussi PiBooth avec un raspberry pi
Papisnake20/08/2019 14:52

Comme dit précédement il y a aussi PiBooth avec un raspberry pi

Ça serait assez puissant ?
Tu veux faire quoi exactement ? prendre des photos? prendre une succession de photos pour en faire un "gif" ? autres ?
(Je t'ai conseillé PiBooth mais je crois qu'il y a d'autres solution dans le même genre a base de raspberry pi)
je veux que les gens se prennent en photo avec un ecran tactile tout simplement .
avec le logiciel que j'ai cité plus haut , je crée mon template a l'avance de ma soiree et les gens se prennent en photo et ca donne ca par exemple . ( pas besoin d imprimé )
google.com/sea…625
Donc tu peux clairement faire ca avec un Raspberry pi
Papisnake21/08/2019 09:30

Donc tu peux clairement faire ca avec un Raspberry pi

Ok faut juste que je trouve le logiciel adéquat
En regardant vite fait il y a PiBooth mais il y a en a peut être d'autre qui te plairons aussi
Papisnake21/08/2019 09:32

En regardant vite fait il y a PiBooth mais il y a en a peut être d'autre …En regardant vite fait il y a PiBooth mais il y a en a peut être d'autre qui te plairons aussi

je regarderai , je suis en vacances la connexion internet est pourri !!
vous savez ou je peux trouver a telecharger des templates pour les mariages ?

avec ma connexion pourri , je trouve rien ... lol
Laisser un commentaire
@
    Texte