Cherche minty

6
27 novembre
Bonjour je cherche une personne ayant un code minty je peux rémunérer !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Bonjour, tu peux me contacter ici ou sur twitter si tu veux, tu proposes cb contre la minty?
Salut

Je ne sais ce qu est Minty mais dsns tous les cas je trouve honteux de faire payer un code promo ...

Et de l acheter aussi ceci dit ( c est un forum ici , pas un souk )
Édité par "cedxxxiv" 27 novembre
cedxxxiv27/11/2019 15:52

SalutJe ne sais ce qu est Minty mais dsns tous les cas je trouve honteux …SalutJe ne sais ce qu est Minty mais dsns tous les cas je trouve honteux de faire payer un code promo ...Et de l acheter aussi ceci dit ( c est un forum ici , pas un souk )

C'est pas un code promo, c'est un code pour débloquer une pioche sur Fortnite
gone7827/11/2019 15:53

C'est pas un code promo, c'est un code pour débloquer une pioche sur …C'est pas un code promo, c'est un code pour débloquer une pioche sur Fortnite

Heuuu ok ....mais payer pour une pioche virtuelle !! Oui je dois etre trop vieux pour comprendre !
cedxxxiv27/11/2019 16:04

Heuuu ok ....mais payer pour une pioche virtuelle !! Oui je dois etre …Heuuu ok ....mais payer pour une pioche virtuelle !! Oui je dois etre trop vieux pour comprendre !

J'ai 19 ans et perso, je ferai jamais ça non plus, surtout que c'est que de l'esthétique...
gone7827/11/2019 16:05

J'ai 19 ans et perso, je ferai jamais ça non plus, surtout que c'est que …J'ai 19 ans et perso, je ferai jamais ça non plus, surtout que c'est que de l'esthétique...

Tu me rassures
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions