Cherche moniteur 4k 120/144hz hdmi 2.1 VRR

7
24 avril 2023
Bonjour a tous je cherche un moniteur qui utilise au maximum les capacités de la ps5 (j'ai trouver aucun sujet dessus)
Est-ce qu'il y'a un moniteur adapté en tout point a la ps5 ?
Maximum 32" pour l'écran.
Merci d'avance la commu ✌🏽
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de Kheops14
    Les moniteurs PC dans cette gamme ne sont pas donnés :
    topachat.com/pag…tml (modifié)
    Auteur(e)
    Merci pour la liste, j'avais le msi en vue mais pas compatible freesync avec la console.
    Effectivement sa chiffre vite et les modèles sont pas très beau je trouve, entre les rgb et les ecran style futuriste bof, a mon avis je vais attendre un écran qui fasse le taff, sony aurait du lancer leurs moniteur tailler pour la ps5, dommage..
  2. Avatar de cfrm
    Le m32u gigabyte tombe en promotion à 600 euros régulièrement.
    Vu que (quasi ? )aucun jeu sort en uhd de la ps5 en 120hz c'est inutile je pense pour cette gen de console. (modifié)
    Auteur(e)
    Je trouve utile pour les fps qui ont le 120hz, pour du solo le 60hz est largement suffisant mais je suis plus un joueurs fps type cod ou bf

Je pensait partir sur celui ci, a voir si quelqu'un me propose mieux en qualité/prix

Samsung Odyssey G7 - G70B 28'' amzn.eu/d/57iPX3Q (modifié)
  3. Avatar de ARABSQUAD95
    Auteur(e)
    Finalement j'ai pris un benq ex2710q franchement il fait le taff surtout pour son prix vraiment correct, je ne sait pas comment on clôture la discussion donc voilà, merci pour vos conseils en tout cas ✌🏽
Marchands populaires