Cherche montre/bracelet avec capteurs sans localisation

27 novembre 2022 (il y a 4 min)
Bonjour,

Je cherche une montre ou un bracelet "connecté" qui n'exige pas constament la localisation pour les coupler au téléphone ( j'ai un Huawei P30 pro) ou même qui n'a pas du tout besoin d'être connecté au téléphone pour fonctionner (sans perte de fonction!), puisque les fonctions SMS, musique et compagnie ne me sont d'aucune utilité. Je n'ai pas non plus besoin de suivre mes "résultats" sur plus d'une semaine sur un téléphone donc les appli ne me servent à rien.

La montre/bracelet doit avoir un compteur de pas, un capteur de fréquence cardiaque, un capteur SpO2, une très bonne batterie/autonomie et en option mais tout de même un gros gros plus : être étanche pour de la natation occasionnelle.

Jusqu'à maintenant j'avais une Galaxy Watch Active mais la baterrie était vraiment pas top et pas de capteur SpO2. En revanche il a suffit d'un seul couplage pour la configurer à mon goût et après plus jamais besoin du téléphohne/localisation puisque suivi par semaine directement sur la montre.

J'ai repéré les Garmin mais j'ai cru comprendre qu'il fallait les garder connectées au téléphone pour les utiliser pleinement et donc bluetooth + locasation activés en permanence. Pas top :/

J'ai donc besoin d'aide pour trouver le parfait gadget

Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront (et qui ont lu jusque ici )

PS : modèle femme/homme, carré/rectangulaire... Aucune importance pour moi tant que le bracelet est en silicone.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?
Marchands populaires