22 février 2016
Salut les gars

Je souhaite résilier 2 lignes et ça m'emmerde d'envoyer 2 recommandés, d'attendre le mois suivant qu'ils prennent tout ça en compte, etc...

J'avais pour habitude d'utiliser Simyo pour résilier mes lignes par le passé, une SIM à 1€ et basta, ancienne ligne résiliée moins d'une semaine plus tard avec en bonus 5€ de crédit sur un prépayé mais ça c'était avant...

Je cherche donc, maintenant que Simyo n'existe plus un MVNO qui :
1) Gère la portabilité (je sais que ce n'est pas le cas de tous même si ils devraient y être obligés)
2) Fournisse une sim à vil prix (1€ c'est parfait, 0€ encore mieux) sans obligation d'acheter une recharge pour l'activer

Merci d'avance pour vos avis sur le sujet !

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

salut

il y a deja un topic traitant de cela sur dealabs
dealabs.com/for…888

Posteur

Merci ! Je clos celui là donc

Edit : ok en fait je réactive, le sujet ne réponds pas à ma question, il traite des opérateurs proposant une sim gratuite pour faire des portabilités sortantes, pour ma part je cherche l'inverse, des opérateurs proposant une portabilité entrante. De plus je suis ok pour payer quelques € tant que c'est raisonnable (

Dans ce cas, fait une portabilité chez Lycamobile ou des trucs comme ca

Free si tu as une freebox ? tu payeras 0€ le carte + le forfait, et ils te résilient (ils te résilient avec le forfait à 20€, jamais testé avec celui à 0)

J'ai fais la même recherche il y a quelques mois pour la même raison.
On m'avait conseillé Lycamobile (on commande la carte sim puis on demande une portabilité dessus apparemment) ... sauf que j'ai jamais reçu la fameuse carte sim, et jamais eu de réponse à mes mails auprès de la marque.
Donc si vous avez plus fiable je suis preneur.

boutique.orange.fr/mob…359

ne pas oublier le cashback igraal et au final il me semble que ça le fait gratuit et d'après ce que j'ai cru lire il y a aussi une possibilité pour orange cinéday une fois activée (pendant 6 mois du coup)

Ah oui en effet, c'est pas mal ça : 3€90 la sim - 2€ de cashback, ça revient à 1€90.
Par contre, cinéday n'a pas l'air mentionné dans la description.
Merci en tout cas.

chez sfr par exemple il est possible de résilier par téléphone sans envoyer de recommandé.
les autres je ne sais pas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions