Cherche ordi portable pas cher -300€

5
18 octobre 2020
Bonjour à tous les dealabiens !
Je vous sollicite pour la première fois car je suis à la recherche d'un ordinateur portable pas cher au processeur convenable pour l'utilisation du logiciel BIAS FX 2 (Simulateur d'ampli pour guitare).

Je souhaite acheter ce pc portable car je joue de la guitare via un Simulateur d'ampli de guitare, qui charge uniquement sur le GPU et non la ram.
Mon pc portable actuel est trop vieux de 10 ans et ne supporte plus, la qualité du son qui sort dépend uniquement de la vitesse du processeur, je peux modifier la fréquence et la vitesse de sortie du son, qui joue sur les fréquences CPU.

A ce titre, jen appelle à vous pour avoir des avis sur des pc portables pas cher, sans GPU intégré, qui me permettrait juste d'avoir un bon CPU , qu'importe la taille d'écran, la résolution tout ça, juste un pc que je transporterai pour le brancher a ma guitare électrique, pour des petits concerts.

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Je précise avoir cherché de mon côté mais je ne trouve guerre ce que je cherche.
Si vous avez des sites moins connus fiables, où l'on peut payer en 3 ou 4 fois, je suis preneur, je ne suis malheureusement pas nanti
GPU non intégré et bon cpu pour 300€, I'm va falloir chercher de l'occasion, ou abandonner l'idée de portable.
Comme dis avant reconditionné ou occasion

Mais un bon proc sur un pc portable ... C'est pas courant , surtout a ce budget ...

Celeron / pentium asthmatique

Sur d'anciennes génération t'aura du i5 ou plus , potentiomètre en version "gourmande" donc avec de meilleures fréquence

Un ssd et c'est reparti
Oui voilà, un i5 ancienne génération ferait largement l'affaire, ou même un petit i3 plus récent .
Je pars d'un dual core de 2007, alors la différence serait flagrante.
Vous avez des bons site de pc reconditionnés à me conseiller s'il vous plaît ?
cardinalso618/10/2020 21:14

Oui voilà, un i5 ancienne génération ferait largement l'affaire, ou même un …Oui voilà, un i5 ancienne génération ferait largement l'affaire, ou même un petit i3 plus récent .Je pars d'un dual core de 2007, alors la différence serait flagrante.Vous avez des bons site de pc reconditionnés à me conseiller s'il vous plaît ?

afb shop sa revient souvent en deal sinon go en occasion vers chez toi
Laisser un commentaire
@
    Texte