8 septembre 2019
salut les loustics!
je suis a la recherche de ce parfum (midnight in paris de van cleef & arpels) qui n'est plus en production actuellement :/
si quelqu'un a des pistes pour en avoir (pas trop cher si possible) ou des parfum qui ressembment
je suis a la recherche de ce parfum (midnight in paris de van cleef & arpels) qui n'est plus en production actuellement :/
si quelqu'un a des pistes pour en avoir (pas trop cher si possible) ou des parfum qui ressembment
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
30 commentaires
triés parSalut je deterre il y'a "black Bvlgari" qui s'en rapproche beaucoup
Le hic c'est que même en équivalence il est introuvable, je regrette de ne pas en avoir commandé plusieurs à l'époque où je l'ai acheté surtout au prix où je l'ai eu (modifié)
J ai trouvé des parfums mais par contre le prix est plus qu excessif. Personnellement après 3 heure de recherche j étais heureuse mais à ce prix là je laisse ma place. Mon fils m a dit que je serais folle de le payé si cher. Même le 75ml est à 178€ .
Molik.r et noireaud (modifié)
Merci pour la recherche! Jais vais plutot aller en boutique et demander quelque chose qui se rapproche
Pas de boutique où je suis donc Molick si tu peux nous renseigner sur ce qu'ils te répondront. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont arrêté leurs classiques (modifié)
De plus je recherche encore plus loin :
Ébène de Pierre Balmain!?!?!?!
Ok nikel je vais essayer
Je trouve plusieurs black Bulgari...
Un lien stp
C'est celui là fragrantica.com/per…tml
Par contre il est difficilement trouvable aussi je crois
Salut! Il se rapproche de pidnight in paris ou de ébène ? (modifié)