Cherche parrain pour achat chromebook sur fnac

6
20 janvierÉdité par:"Dorinne"
Bonjour,
Je compte acheter un chromebook sur la fnac et je vois qu'une offre est en cours : pour l'achat d'un chromebook, on obtient par mail un code parrainage à usage unique. Il donne 50€ de carte cadeau fnac au parrain et -15% sur les chromebook pour le filleul.

Je recherche donc un parrain qui aurait acheter un chromebook sous peu et aurait un code parrainage à utiliser.

Voici l'offre :static.fnac-static.com/Mul…pdf

Merci d'avance!

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Je savais pas que c'était possible lol tu as le lien de l'offre s'il te plaît.
Édité par "ToBuyBusiness" 20 janvier
ToBuyBusiness20/01/2020 03:06

Je savais pas que c'était possible lol tu as le lien de l'offre s'il te …Je savais pas que c'était possible lol tu as le lien de l'offre s'il te plaît.

J'ai mis le lien dans ma publication, c'est le lien vers le PDF donné par la fnac sur la page du chromebook qui m'intéresse.
Salut

Tu devrais essayer de poster ta demande sur le topic dédié ici
Fredfred6620/01/2020 07:45

Salut Tu devrais essayer de poster ta demande sur le topic dédié ici

Aaah je savais bien qu'il y avait un post spécial pour ça quelque part mais je n'arrivais pas à le trouver.. MERCI
Dorinne20/01/2020 07:51

Aaah je savais bien qu'il y avait un post spécial pour ça quelque part m …Aaah je savais bien qu'il y avait un post spécial pour ça quelque part mais je n'arrivais pas à le trouver.. MERCI

Par contre c'est une demande bien spécifique... Tu devrais bien souligner les conditions Et j'espère que tu trouveras quelqu'un
Fredfred6620/01/2020 07:52

Par contre c'est une demande bien spécifique... Tu devrais … Par contre c'est une demande bien spécifique... Tu devrais bien souligner les conditions Et j'espère que tu trouveras quelqu'un

Oui c'est chaud de trouver un parrainage dans ces conditions car il faut que la personne ai déjà acheté un chromebook et avec la fnac en plus..Mais sait-on jamais Je suis une grand positive
Merci en tout cas!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires