cherche pc multimedia/petite retouche photo, 15.6 pouces, 600 euros

8
12 décembre 2019
Salut ! presque tout est dans le titre, je cherche un pc pour ma copine, principalement surf internet, film/serie, bureautique et retouche photo sur lightroom (elle a un olympus m4/3, donc ça va les 16mpx ne font pas trop souffrir l'ordi).

Donc les caractéristique :
- i5 c'est le minimum, ou alors rysen 5 c'est très bien aussi. et 8go de ram
- 15.6 pouces, full hd, ips c'est mieux, ou alors bon tn, mais pour la retouche l’écran c'est important, donc exit les lenovo 330/l340/s340/s145 le contraste est meme pas a 1/400, et le delta e complétement dans les choux.
- pour la carte graphique c'est pas important.

Sinon a par ça ssd c'est mieux mais au pire je pourrait en mettre un moi, le stockage c'est pas non plus un problème, on a des caisses de DD a la maison. Un autonomie correcte c'est toujours mieux, et quelques connectiques avec un chassis pas trop mal c'est mieux aussi, mais c'est plus accessoire.

J'ai vue le vivobook s512 dealabs.com/bon…736 il a l'air tres interessant, j'ai pas trouvé de test sur cette référence exacte, mais celui ci a l'air de s'en approcher laptopmedia.com/rev…ce/, si c'est bien le meme ecran il es vraiment bien, vous en penser quoi ? des references a proposer ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Personne pour m'aider ? Le nombre de références dans cette gamme de prix est hallucinante, j'ai pas autant galère pour mon pc gamer, mais la franchement je suis perdu
Coucou ulatrax Je suis dans la même recherche que toi et pas moyen d'avoir des références de la part des connaisseurs, bouh !
Bon, bah j'ai fais mes recherche de mon coté ! lenovo les écrans sont pourrit, l'acer aspire 3 c'est pareil, donc reste les vivobook et swift 3 !
Au final le vivobook 512 a pas du tout le meme ecran que le 532, sur le 512 que j'avais vue pas trop chére c'est en faite une catastrophe .... Je suis en train de me rendre fou avec les ordi, j'ai l’habitude des téléphones et des appareil photo avec des references claire, ou des ordi gamer avec la aussi des produits qui sont connu, t'as vite fais le tour des possibilités, alors que pour les ordi multimedia y a tellement de reference, c'est impossible d'avoir une vue d'ensemble du marché. J'aime pas du tout cette sensation de pas pouvoir savoir ce que t’achète, franchement c'est limite du vol
Tout à fait d'accord avec vous J'arrête pas de me plonger dans toutes les explications sur les I3, I5 qui peuvent suffire à mon utilisation, mais quelle génération grand dieu ? lol ! J'abandonne.
ulatrax Je viens de demander des renseignements sur ce deal dealabs.com/bon…764 et celui qui m'a répondu gentiment dit qu'il irait bien pour de la retouche photo
Trub15/12/2019 18:51

ulatrax Je viens de demander des renseignements sur ce deal …ulatrax Je viens de demander des renseignements sur ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/acer-nitro-spin-1788764 et celui qui m'a répondu gentiment dit qu'il irait bien pour de la retouche photo

Effectivement, ça a l'air pas mal, le stylet pour la retouche ça doit être intéressant ! L'écran est pas trop mauvais, le Delta e est quand même un peu haut mais ça reste raisonnable. Mais ça reste 200 euro en plus que mon budget, pas possible :/
Domage !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires