Cherche PC portable 17 pouces

4
11 janvier
Bonjour
Je suis à la recherche d un PC portable 17 pouces.
Je n ai pas pu acheter le PC ACER NITRO 5 AN517-51-50QY à 699 euros chez leclerc car au moment de passer la commande il n'était plus en stock.
Je suis perdue dans toute les références et modèles
Pouvez vous m aider à trouver un autre dans la même gamme ?

Merci beaucoup pour vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Salut j'aimerai savoir qu'elle utilité tu à plus gamin ou bureautique avec logiciel....

Florian_Daum11/01/2020 15:18

Salut j'aimerai savoir qu'elle utilité tu à plus gamin ou bureautique avec …Salut j'aimerai savoir qu'elle utilité tu à plus gamin ou bureautique avec logiciel....

et tu veut l'acheter en magasin ou sur internet car si c'est sur internet tu peut prendre le meme
Édité par "Florian_Daum" 11 janvier
Florian_Daum11/01/2020 15:18

Salut j'aimerai savoir qu'elle utilité tu à plus gamin ou bureautique avec …Salut j'aimerai savoir qu'elle utilité tu à plus gamin ou bureautique avec logiciel....et tu veut l'acheter en magasin ou sur internet car si c'est sur internet tu peut prendre le meme

et sinon je te conseil ca PC Portable Gamer - ASUS TUF705DD-AU089T2- 17,3"FH
Si jamais t’es en IDF et que tu es intéressé je vends le mien (i7 8eme gen, 8go DDR4, GTX 1060 6go, HDD 1to, SSD 128)

val-ink11/01/2020 16:24

Si jamais t’es en IDF et que tu es intéressé je vends le mien (i7 8eme gen …Si jamais t’es en IDF et que tu es intéressé je vends le mien (i7 8eme gen, 8go DDR4, GTX 1060 6go, HDD 1to, SSD 128)

17 pouces
Édité par "val-ink" 11 janvier
Bonjour
Merci non je ne suis pas d IDF

Pour le PC Acer Nitro 5 je ne le trouve pas ailleurs au même prix et j'ai un budget max de 700 euros.
C'est plutôt pour de la bureautique..photo.. et je souhaite quil dure dans le temps sans trop de lenteur
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires