Cherche pc portable bureautique

6
5 décembre 2019Édité par:"msyann"
Bonjour, j'ai recherché sur internet mais il y'a de tous et n'importe quoi. Je recherche un pc portable principalement pour la bureautique/ netflix /youtube pour 200€ environ. Quelqu'un aurait un avis d'expert ? L'occasion m'intéresse aussi mais il y a trop de modèle je suis perdu ! Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
C'est quand même pas beaucoup 200 € moi j'irai plutôt sur l'occase genre Lenovo T 420
Pour de l'occasion/reconditionné, deux marques émergent pour leur qualité : Dell et Lenovo.
Dell via sa gamme Latitude et Lenovo avec ses Thinkpad. Ce ne sont pas des machines légères (ou en tout cas, difficile d'en trouver à 200€), mais ce sont des bêtes de guerre et, avec un SSD d'installé, tourneront comme des coucous
Ouai ca a l'air pas mal, c'est vrai que 200€ c'est pas beaucoup mais je veux juste que ca rame pas, j'ai un ssd donc le disque dur m'importe peu.
msyann05/12/2019 17:01

Ouai ca a l'air pas mal, c'est vrai que 200€ c'est pas beaucoup mais je v …Ouai ca a l'air pas mal, c'est vrai que 200€ c'est pas beaucoup mais je veux juste que ca rame pas, j'ai un ssd donc le disque dur m'importe peu.

C'est dommage de claquer si peu...Perso je vendrais bien mon i3 2nd gen qui ferait le taff avec un SSD inclus...Mais bon d'occase ça vaut moins de 200€
C'est ni un dell ni un lenovo mais il a été démonté pièce par pièce nettoyé et nouvelle pâte thermique....La base pour que ça dure un portable
En allant sur e..y tu devrai trouver ton bonheur j'avais acheté celui la en 2017 et il marche toujours trés bien
27163528-pUxJM.jpg
Merci a tous pour les info. Le lenovo t420-450 est une super decision couplé a mon ssd ca ira très bien !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires