Cherche pc portable gaming budget 850€

7
21 octobre
je cherche un pc portable gaming pour joué a des jeux en lignes (csgo , Fornite , overwatch ect )
-120hz au minimum
-windows 10 déjà dessus
après j'ai pas d'autres critères , je cherche vraiment pas a faire tourner des énormes jeux en full HD juste pouvoir tryhard sur des jeux sans aucun problème .
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Salut, à ce prix ya pas 36 000 modèles, j'ai trouvé celui ci clique qui fera tourner ces jeux avec aisance, après j'ai regardé vraiment rapidement peut être que tu peut trouver, ou attendre des promos/prix moins cher.

Sinon ici il y en a quelques un en dessous de ton budget, mais des 1050 normales qui ferait quand même le taf en baissant quelques settings.

Clique

Bonne journée !
Édité par "CSGO" 21 octobre
dealabs.com/bon…451

Le prix est excellent. Sinon regarde la catégorie pc portables.
Et le pc proposé au dessus n'est vraiment pas intéressant vu sa carte et le prix.
Édité par "Nemrod_57" 21 octobre
Si tu es étudiant utilise unidays
Nemrod_5721/10/2019 16:24

https://www.dealabs.com/bons-plans/etudiants-lenovo-legion-y540-15irh-156-144hz-i5-9300h-gtx-1660ti-6gb-8go-ram-256go-ssd-free-dos-1724451Le prix est excellent. Sinon regarde la catégorie pc portables.Et le pc proposé au dessus n'est vraiment pas intéressant vu sa carte et le prix.

256 go de SSD pas ouf du tout
LeRoux_Lucien25/10/2019 17:17

256 go de SSD pas ouf du tout

Bah tu le changes et tu revends celui dedans c'est pas compliqué. À ce budget fait pas t'attendre à une RTX et 1 to de SSD...
Pour la promo étudiante, tu peux passer par n'importe quel étudiant que tu connais
LeRoux_Lucien25/10/2019 17:17

Merci pour le conseil

Tu as 20% de réduction sur Acer et lenovo avec unidays
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions