cherche pc portable tactile

23 septembre 2015
salut les bad price

je recherche un pc portable avec un écran tactile >=14"
il me faudrait un lecteur dvd avec un proc minimum i3...
pour la carte graphique je m'en fiche un peu
Tous ces critères me sont indispensables et le budget est (tintintinhhhhhhhh) : 600 € max !
rassurez moi c'est pas facile à trouver en dehors de DELL ?
Et j'en profite pour quemander un code de réduction DELL ou autre combine...pour baisser un peu le prix (j'ai louper le dell 5000 avec le code social20 :()

d'avance merci les gars

un bon dealer !

15 commentaires

Salut,

Aucunes exigences sur la resolution de l'écran ? L'autonomie ? la marque ?
L'écran tactile c'est pour quoi faire ? (oui je suis curieux )
Sinon celui-ci, sans être foufou n'est pas mal: ldlc.com/fic…tml
ou celui-ci en full HD : darty.com/nav…345

supprimé56936

cyril5689

Salut,Aucunes exigences sur la resolution de l'écran ? L'autonomie ? la … Salut,Aucunes exigences sur la resolution de l'écran ? L'autonomie ? la marque ?L'écran tactile c'est pour quoi faire ? (oui je suis curieux )Sinon celui-ci, sans être foufou n'est pas mal: http://www.ldlc.com/fiche/PB00182654.html#aff1151ou celui-ci en full HD : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_s551ln-dn558h.html?dartycid=aff_722416_comp_4120345

la résolution ce n'est pas bien grave...mais j'aime bien ton pc de chez darty...dommage qu'il ne soit pas en vente en ligne

supprimé56936

cyril5689

Celui-ci … Celui-ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087821.html ?Un lecteur DVD usb est envisageable ?Tu en aura besoin souvent ?

oui j'en ai besoin ! en usb ça ne me dit rien j'ai des mauvais souvenirs

Celui là est pas mal : rueducommerce.fr/Ord…htm
Il est full HD, disque hybride, bonne batterie, par contre pas de lecteur DVD.

supprimé56936

Bon j'ai bien avancé dans mes recherches et finalement je suis arrivé à ça :
il me faudrait un processeur i5 intel
minimum 4 go de ram
écran tactile minimum de 14"
enfin avec lecteur dvd et un écran qui peu au moins se mettre en mode chevalet ou tablette.....le tout pour moins de 700 €
c'est possible ?

Le problème c'est que les PC qui sont "convertibles" en mode tablette chevalet, sont pour la plupart des ultrabook de 14 pouces et inférieur. Mais au delà c'est plus rare.

Celui là t'en penses quoi ?
topachat.com/pag…tml

Arf... Pas de lecteur. C'est aussi une contrainte, les convertibles sont des ultrabook, et les ultrabook n'ont pas de lecteur optique

Celui-ci n'est pas full-HD mais correspond à tes besoins : fnac.com/Por…979;1110;53
On passe sur du i3 : ldlc.com/fic…tml

supprimé56936

Pas mal mais 0as de lecteur dvd

Pas de lecteur non plus.

Au fait, je te repose la question car tu n'y a pas répondu. Pour quelle raison tu as absolument besoin d'un pc tactile ?

supprimé56936

Pour profiter pleinement de Windows 10

supprimé56936

Oui c'est vrai pas de lecteur. ..je croyais qu il en avait un
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115814250
    2. Votre stratégie de préparation pour le BLACK FRIDAY ?22
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2201903
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10609422

Voir plus de discussions