Cherche petit ordinateur fixe

17
11 janvier
hello,
je cherche un petit ordinateur voir mini pc, pour une utilisation basic (windows 10 , Google Chrome ..).
Le problème c'est que dès que je tombe sur quelque chose qui me plaît dans les commentaires de l'article il est souvent dit que les PC souffle fortement avec juste 3 onglets chrome .
Comme je sais qu'ici il y a des connaisseurs j'aimerais des conseils.

Ah oui mon budget c'est 200 EUR grand max.

thanks
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Rene_Gat11/01/2020 13:10

là y en a plein, et les coms ont l'air bon !!ou alors c'est pas ça que tu c …là y en a plein, et les coms ont l'air bon !!ou alors c'est pas ça que tu cherche ??

Apparemment ils sont pas top à cause du proc et delà ram trop juste (entre 2 et 4 Go).
Sinon il faut mettre 400euros c'est pas rentable, mais merci quand même.
ok ok sinon si tu a une tablette un téléphone et même un pc a nul tu peut utiliser shadow ça marche avec un abonnement par moi et tu peut avoir quelque chose de puissant ça marche sur le système du clowd tu peut te renseigner si tu veut en plus se sont des ingénieur français ca vaut le coup de regarder
Lien youtube presentation de shadow
Lien site Shadow
J'ai testé le Mini pc beelink gemini t34, il est très bien pour la bureautique et confortable avec ces 8go de ram
acheté chez ali à 120€ en décembre, mais chez cdiscount, il ya plein de prix différent, vendu avec des capacité de stockage différent.
mini pc beelink t34
nofic11/01/2020 13:46

J'ai testé le Mini pc beelink gemini t34, il est très bien pour la b …J'ai testé le Mini pc beelink gemini t34, il est très bien pour la bureautique et confortable avec ces 8go de ramacheté chez ali à 120€ en décembre, mais chez cdiscount, il ya plein de prix différent, vendu avec des capacité de stockage différent.mini pc beelink t34

Il ne soufflait pas trop ?
J'en ai testé malheureusement qui faisaient le bruit d'un A380 au décollage avec quelques onglets ouvert et une vidéo YouTube..

Florian_Daum11/01/2020 13:23

ok ok sinon si tu a une tablette un téléphone et même un pc a nul tu peut u …ok ok sinon si tu a une tablette un téléphone et même un pc a nul tu peut utiliser shadow ça marche avec un abonnement par moi et tu peut avoir quelque chose de puissant ça marche sur le système du clowd tu peut te renseigner si tu veut en plus se sont des ingénieur français ca vaut le coup de regarder Lien youtube presentation de shadowLien site Shadow

Oui je connais très bien mais il ne faut quelque chose qui puisse fonctionner sans internet on sait jamais.
Merci
Édité par "keniu95" 11 janvier
Rene_Gat11/01/2020 13:30

y a celui là à 250€[Image]

C'est pas mal ça a 50 EUR prêt c'est l'ordinateur parfait.
Merci
keniu9511/01/2020 13:54

Il ne soufflait pas trop ?J'en ai testé malheureusement qui faisaient le …Il ne soufflait pas trop ?J'en ai testé malheureusement qui faisaient le bruit d'un A380 au décollage avec quelques onglets ouvert et une vidéo YouTube..Oui je connais très bien mais il ne faut quelque chose qui puisse fonctionner sans internet on sait jamais.Merci

ok bonne prospection
keniu9511/01/2020 13:54

Il ne soufflait pas trop ?J'en ai testé malheureusement qui faisaient le …Il ne soufflait pas trop ?J'en ai testé malheureusement qui faisaient le bruit d'un A380 au décollage avec quelques onglets ouvert et une vidéo YouTube..Oui je connais très bien mais il ne faut quelque chose qui puisse fonctionner sans internet on sait jamais.Merci

Non pas du tout, il y a pas de ventilateur, silencieux 4port usb, par contre 2 ports hdmi (pas de vga ou de dvi)
Si tu veux pas trop dépenser peut être l'occasion est une bonne alternative. Sur eBay on trouve des anciens pc pros pour pas cher. Pour 200€ il y a moyen d'avoir une config complète. Après a voir ce que les autres en pense mais je pense que ça peut être pas mal !
Phil12411/01/2020 20:35

Si tu veux pas trop dépenser peut être l'occasion est une bonne a …Si tu veux pas trop dépenser peut être l'occasion est une bonne alternative. Sur eBay on trouve des anciens pc pros pour pas cher. Pour 200€ il y a moyen d'avoir une config complète. Après a voir ce que les autres en pense mais je pense que ça peut être pas mal !

Ça peut être une bonne idée ! Je vais investiguer !
A ton avis quel est le minimum acceptable pour Windows 10 niveau proc RAM ? Pour durée dans le temps sachant que (c'est essentiellement pour faire es taches basiques c'est d'ailleurs pour ça que je veux pas dépenser une fortune.)
keniu9511/01/2020 20:39

Ça peut être une bonne idée ! Je vais investiguer !A ton avis quel est le m …Ça peut être une bonne idée ! Je vais investiguer !A ton avis quel est le minimum acceptable pour Windows 10 niveau proc RAM ? Pour durée dans le temps sachant que (c'est essentiellement pour faire es taches basiques c'est d'ailleurs pour ça que je veux pas dépenser une fortune.)

Hum, pour que ton expérience soit agréable et que l'ordi vieillisse pas trop mal, je dirais 8go, au dessus tu ne verras pas la différence je pense. Après 8go tu est large si c'est pour du chrome et tout mais bon si tu commence a ouvrir pleins d'onglets + word + Skype etc ça peut peut être saturer avec 4go. Sinon pour ton disque dur essaye de prendre un SSD tu verra la différence même pour des tâches basiques après tu peux prendre un 128go + un disque classique mais juste 128 sera juste
Aussi non il y a le pc triangulaires qui revient souvent
dealabs.com/bon…882
Édité par "AXe1" 11 janvier
Chez Ankerman il y a des promos qui pourraient peut être t’intéresser
  • Intel CPU 2x 2.90 Ghz dual Core
  • Fujitsu D3164-A11 Mainboard Intel Sockel 1155 Displayport USB 3.0
  • intern HD Graphic VGA DVI Displayport
  • 8GB RAM High Performance RAM Module
  • 240GB Toshiba OCZ TR200 SATA (TR200 25SAT3-240G)
  • 250GB Festplatte (refurbished)
  • PSU built with Case internal Silent
  • Fujitsu C710 Generalüberholt 1,5 Liter PC klein handlich
  • Xilence Low Noise CPU Cooler
  • Microsoft Windows 10 64Bit Professional installed & Key ENGLISH
  • ASUS USB-N13 - Netzwerkadapter - USB 2.0
  • Office Professional Plus 2016 32/64bit (Key) (APi2500)
  • Assembled, tested and checked - 2 years warranty
179 €
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions