Cherche petit téléphone (80€-100€) - 4X, 5A... 5 pouces !!!!

18
5 avril
Bonjour,

Je cherche un "petit" téléphone..pour mon fils.. son honor 6 reboot en boucle...
Le 4x en 32go serait bien mais il commence à coûter cher en fait..
Le 5a n'existe qu'en 16go....

Des idées, conseils?
Budget de 80 à 100 euros

🙋
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
18 commentaires
Quelles caractéristiques à part l'écran de 5 pouces ? Combien de RAM de ROM, Quel Processeur ? 2 ou 4 Cameras ? Un lecteur d'empreinte digital ou pas ? Quel Android ? Sinon pourquoi faire ce smartphone ? Plus y a d'info plus on a la possibilité de proposer un produit précis.
Si le téléphone bootloop, c'est peux être tous simplement matériel. Il y a des tutos pour installé des customs ROM. Avant de changé regarde de ce coté la
Comme le dis @leipo159 essayé de le sauver

Et si jamais sa veut pas
Smartmania rempli la fiche
leipo159il y a 7 h et 36 min

Si le téléphone bootloop, c'est peux être tous simplement matériel. Il y a …Si le téléphone bootloop, c'est peux être tous simplement matériel. Il y a des tutos pour installé des customs ROM. Avant de changé regarde de ce coté la

Ah mais j'adorerais.. mais pas moyen d ele démarrer, il reboot en boucle.. je ne suis pas une star hien mais je ne vois pas comment installer une ROM Custom sur un tel qui reboot e n boucle ?
si qq le sait, je suis hyper preneur !!
Alors la fiche :

Smartphone actuel : Honor 6 L60

Motivation de changer : cassé !

Budget : 80/100 euros

Marque suggéré / bien aimé : Xiaomi / Huawei

Modèle en vue : 4X 5A ( pas de Vernee, etc.. )

Utilisation : appels, SMS, youtube

Import : oui ( enlever la mention inutile )

Taille : 5.0 / 5.2

Résolution : hd / full hd

Ram : 3

Stockage : 32
Double sim : non
Présence de sd : oui
Slot indépendant pour la sd : non

Présence d'une communauté pour les rom customs : oui

Photo : moyen / correct

Bande 4g : Free

Batterie :3000-4000

Optionnel :
Charge sans fil : Non
Type c : non
Led de notif : oui /
Otg : oui
Capteur d'empreinte : oui
Certification écran gorilla glass : oui / non
FFredil y a 17 min

Alors la fiche :Smartphone actuel : Honor 6 L60Motivation de changer : …Alors la fiche :Smartphone actuel : Honor 6 L60Motivation de changer : cassé !Budget : 80/100 eurosMarque suggéré / bien aimé : Xiaomi / HuaweiModèle en vue : 4X 5A ( pas de Vernee, etc.. )Utilisation : appels, SMS, youtubeImport : oui ( enlever la mention inutile ) Taille : 5.0 / 5.2Résolution : hd / full hd Ram : 3 Stockage : 32 Double sim : non Présence de sd : oui Slot indépendant pour la sd : non Os : Android 7 Présence d'une communauté pour les rom customs : oui Photo : moyen / correct Bande 4g : Free Batterie :3000-4000 Optionnel :Charge sans fil : Non Type c : nonLed de notif : oui /Otg : oui Capteur d'empreinte : oui Certification écran gorilla glass : oui / non

Sur Smartmania s'il te plaît

FFredil y a 25 min

Ah mais j'adorerais.. mais pas moyen d ele démarrer, il reboot en boucle.. …Ah mais j'adorerais.. mais pas moyen d ele démarrer, il reboot en boucle.. je ne suis pas une star hien mais je ne vois pas comment installer une ROM Custom sur un tel qui reboot e n boucle ?si qq le sait, je suis hyper preneur !!

Du jour au lendemain ?
T'a une carte sd ?
Édité par "ecureuil63" 6 avril
ecureuil63il y a 49 min

Sur Smartmania s'il te plaît :{Du jour au lendemain ? T'a une carte sd ?

oups, désolé

oui carte SD..j'ai essayé de mettre une version propre sur la carte SD en virant tout le reste.. pas mieux, je m'y suis peut être mal pris

Du jour au lendemain.. je penche pour une bêtis en nettoyant la mémoire pour faire de la place..
QUant je reboote ça boque systématiquement à 90%
Édité par "FFred" 6 avril
Meizu M5S: m.geekbuying.com/ite…ale
(pas de b20 mais chez free ce n'est pas important)

Smartphone 5.5" (il fait 5.5" par contre) Letv Leeco Le 2 (X527) - SnapDragon 652, 3 Go RAM, 32 Go ROM, 4G (B20), gris
dealabs.com/bon…739

Smartphone 5,5" (idem que le précédent) Sharp Z2 - Full HD, Helio X20, 4 Go RAM, 32 Go ROM, 4G (Sans B20)
dealabs.com/bon…233

Smartphone 5" Xiaomi Redmi 4A (Global Version) - HD, Snapdragon 425, RAM 2 Go, ROM 32 Go, 4G (avec B20), Gris
dealabs.com/bon…454
FFredil y a 35 min

oups, désoléoui carte SD..j'ai essayé de mettre une version propre sur la c …oups, désoléoui carte SD..j'ai essayé de mettre une version propre sur la carte SD en virant tout le reste.. pas mieux, je m'y suis peut être mal prisDu jour au lendemain.. je penche pour une bêtis en nettoyant la mémoire pour faire de la place..QUant je reboote ça boque systématiquement à 90%

T'a essayer de démarrer sans la sd ?

Oui y'a des façon de faire
Regarde les tuto de flash , adb , via sd
Y'a quelques méthode

T'a essayer le hard reboot ? Via le recovery mode
Édité par "ecureuil63" 6 avril
ecureuil63il y a 47 min

T'a essayer de démarrer sans la sd ? Oui y'a des façon de faire Regarde …T'a essayer de démarrer sans la sd ? Oui y'a des façon de faire Regarde les tuto de flash , adb , via sd Y'a quelques méthodeT'a essayer le hard reboot ? Via le recovery mode

Le hard reboot sans carte SD bloque à 90%..
je n'ai pas regardé ( je viens de me levé )

mais si batterie amovible, alors tu peux flash via la pc, sans problème de bootloop,

sinon au redémarage de l'appareille, fait des combinaisont de touche avec les volume + et -

tu arrivera sur le fastboot ou le recovery
leipo159il y a 47 min

je n'ai pas regardé ( je viens de me levé ) mais si batterie amovible, a …je n'ai pas regardé ( je viens de me levé ) mais si batterie amovible, alors tu peux flash via la pc, sans problème de bootloop,sinon au redémarage de l'appareille, fait des combinaisont de touche avec les volume + et -tu arrivera sur le fastboot ou le recovery

Batterie non amovible

fastboot et recovery bloquent à 90%
Ce que je voudrais c'est réinstaller autre chose mais comment faire ?
Je pense que la ROM est corrompue ou défaillante suite à une mauvais e manip
je sais pas si tu peux changé le recovery pour TWRP, tu a regardé ?
leipo159il y a 20 h et 19 min

je sais pas si tu peux changé le recovery pour TWRP, tu a regardé ?

Houla, attends je sors le dico.. mer..2 y a pas twrp.. tu m'expliquer ou me donne un lien stp?

Merci!!
leipo159il y a 1 h et 12 min

probablement ceci : …probablement ceci : https://forum.xda-developers.com/honor-6/development/recovery-twrp-honor-6-t3386760

OK, mais comment j'installe ? Le tel redemmarre sans aller jusqu'au code pin
il faut que tu recherche avec c'est theme çi :

Fastboot
Bootloader
Recovery
Hard reset
Twrp
ainsi que honor 6

il y a des combinaison de touche a faire.

si tu pense que cela s'installe via l'interface d'android, c'est que tu ne doit pas connaitre les fonctions.

téléphone étein,

appuie volume plus + bouton de démarage ( tout en restant appuyé sur volume + quand le telephone s'allume. )
essaie aussi avec volume -

si tu tombe sur un écran noir avec écriture bleu en anglais ou chinois, c'est pas mal, car il y a une fonction pour reset le android.

si cela peux passé, ce serais cool :

Édité par "leipo159" 7 avril
leipo159il y a 2 h et 14 min

il faut que tu recherche avec c'est theme çi …il faut que tu recherche avec c'est theme çi :FastbootBootloaderRecoveryHard resetTwrpainsi que honor 6 il y a des combinaison de touche a faire.si tu pense que cela s'installe via l'interface d'android, c'est que tu ne doit pas connaitre les fonctions.téléphone étein, appuie volume plus + bouton de démarage ( tout en restant appuyé sur volume + quand le telephone s'allume. )essaie aussi avec volume - si tu tombe sur un écran noir avec écriture bleu en anglais ou chinois, c'est pas mal, car il y a une fonction pour reset le android.si cela peux passé, ce serais cool : [Vidéo]

Aie.. ça je l'ai déjà fait.. ce que je ne comprends pas c'est à partir de quels fichiers le tel de "re formate" Je vais regarder ce que tu as mis
Merci!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires