Cherche réchaud gaz + bouteille

8
23 juin 2013
Bonjour.
L'autre jour j'ai eu une coupure de courant assez longue, et donc impossible de faire à manger (vive l'induction).
En prévision, comme je suis assez exposé aux tempêtes (et avec les lignes en aérien en plus), je cherche un réchaud au gaz, un double (histoire de pouvoir faire à manger si il y as des invités :p)

J'ai trouvé chez Cdiscount, et un peu partout, dans des prix de 40€ frais de port compris, mais ca me parait toujours un peu cher pour ce que c'est... (lien cdiscount : cdiscount.com/ele…tml)

Au passage si quelqu'un as un bon deal pour une bouteille de gaz, des petites, vu que je m'en servirais rarement

Merci d'avance

8 commentaires

Je te conseille plus un bon Groupe Eléctrogène Les prix descendent en ce moment ^^

Sinon, en Camping Gaz double, il peut y avoir ca :

amazon.fr/Cam…aud

ou la recherche générale (même pur les bouteilles) : amazon.fr/s/r…184

Posteur

Merci pour ta réponse.
Le réchaud que tu propose est aussi à 40€ (20€ + 20€ de frais de port...).
Mais je vais regarder pour les bouteilles, merci

Y a ce model avec 5 euros de frais de port te reviens à 37 euros amazon.de/gp/…7XF

Chez décathlon ils doivent avoir des trucs (rayon camping) et pas de frais de port

Posteur

J'ai trouvé ça maintenant
amazon.fr/Cam…aud

Pour 32€ avec livraison gratuite ça commence à être déjà bien
Si quelqu'un as mieux, je prend, mais sinon je l'achète demain

Posteur

Bon voila j'ai acheté celle ci dessous (bon j'ai mis du temps ) mais 32€ c'est déjà un bon prix, et j'ai pas trouvé mieux!

franchement si c'est pour de la depanne, pourquoi ne pas avoir chercher de l'occaz ?!
t'aurais amménagé un camping car ... ok, mais la, si c pour de la depanne ou du camping... un rechaud neuf ?
c'est le truc qu'on trouve a 10€ sur lbc... ou un vide grenier

Posteur

Déjà regardé sur leboncoin, dans ma région ya rien
Enfin si... 25€ pour un occasion, pour 7€ de plus j'ai un neuf donc bon, le choix est vite fait. En plus même celui à 25€ est à 1h de route de chez moi lol
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914082
    2. SYMA Mobile Forfait Mobile 1.90€/mois sans engagement1422
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141866
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458678

Voir plus de discussions