[CHERCHE] Reduction sur TV Sony KDL 40r470

14
2 novembre 2013
Bonjour à tous,
nouveau dans la communauté, je suis à la recherche d'un bon plan sur la derniere Sony KDL 40R470.
J'aimerai la toucher en dessous de 400€ (livraison incluse)
La semaine dernière, Pixmania offrait 50€ dessus. Son prix tombait donc aux environs de 380€ (livraison offerte en point relais). Mais bêtement,je suis passé à côté.
Aussi, si qq1 à un bon plan à partager, je suis preneur !
Merci !

14 commentaires

415€ chez amazon, sa courbe de prix indique qu'elle perd un ou deux euros par jour depuis deux jours.
A surveiller donc.

410.25 livrée chez amazon.de (401,01 + 9,25)

Posteur

ok et merci! à suivre donc.

Pas trouvé mieux que 409 euros sur Pixmania avec livraison en point relais et code SOGEPIX2013 (10 euros)

Posteur

ok et merci! je vais attendre encore

Posteur

merci mais seulement 1 an de garantie... constructeur

Posteur

mais on commence petit a petit a se rapprocher de l'ancienne offre Pixmania...

Bizarre, la garantie constructeur ne dépend pas en principe du vendeur, c'est 2 ans partout je pense (en France en tout cas).

Ça mériterais de poser la question à sony, en précisant que Redcoon mentionne une garantie d'un an seulment pour les TV sony. relations.consommateurs@eu.sony.com

Ca y est enfin: rueducommerce.fr/TV-…htm

Il faut utiliser le code CNOEL20 et choisir la livraison en point relais. Ca donne 398.79 euros

Ils donnent un an de garantie aussi. Ça me paraît étrange cette histoire. Une 40" sony garantie un an seulement ça me fait peu.

Posteur

merci pour le prix mais là aussi 1an de garantie seulement.
En jetant un oeil sur
lcd-compare.com/tel…htm
on se rend compte des inégalités en terme de garantie

Pixmania c'est 395€ avec deux ans de garantie par Pixmania. Mais perso une garantie pixmania je me méfie...

Posteur

une mauvaise expérience avec eux ?
Laisser un commentaire
@
    Texte