cherche Samsung Galaxy s10+

4
8 octobre
Bonsoir dealabs, ça fait quelques jours que je cherche un deal pour le samsung galaxy s10+ mais je n'arrive clairement pas à m'y retrouver. Est-ce que quelqu'un saurait me trouver ou m'aiguiller vers un deal correct? Disons que mon budget est de 600€ à peu près, je cherche juste un modèle neuf pas reconditionné. Si jamais vous avez le votre à vendre aussi avec facture accessoires hesitez pas.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Pour le s10+, on l'a jamais ou très rarement vu en dessous de 600€, si tu veux vraiment le +, attend encore un mois pour avoir 50 ou 100€ en plus pour l'avoir
gone7808/10/2019 22:02

Pour le s10+, on l'a jamais ou très rarement vu en dessous de 600€, si tu v …Pour le s10+, on l'a jamais ou très rarement vu en dessous de 600€, si tu veux vraiment le +, attend encore un mois pour avoir 50 ou 100€ en plus pour l'avoir

Merci pour ta réponse, je pense que je vais un peu attendre alors
bonjour actuellement si tu veux trouver un bon prix pour le S10+ (et voir aussi autres articles) regarde du cote de chez TPUP site vraiment excellent en ce qui concerne des bon plans et de très bon prix jusqu’à hier il était encore a 709 € Essaye de les appeler demain car aujourd 'hui exceptionnellement ils sont fermer et voir avec eux si tu peux encore bénéficier de l offre en général ils sont vraiment a l 'écoute de leur client ou voir leur futur client cela fait mon deuxième smartphone acheté chez eux et jamais le moindre problème et surtout ils sont d une extrême gentillesse ce qui change beaucoup par rapport a d autre site cdlt
J'ai exactement la même requête pour le S10+ environ 600€ de budget mais je trouve rien en ce moment ^^
Dur d'attendre avec le téléphone horrible que j'ai en ce moment .
@muspower si t'as trouvé quelque chose MP moi stp (ou fais en même un deal si c'est vraiment intéressant)
Édité par "Fulgor" 10 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions