Cherche Samsung S8 ou S9

10
25 juin
Bonjour les dealabiens !

Alors voilà, je cherche un deal pour un téléphone neuf (il faut absolument qu'il soit neuf) ça serait un samsung s8 ou s9 , entre 300 et 350 euros grand maximum !

Y a-t-il quelqu'un pour trouver ça ?

Je précise bien qu'il faut absolument qu'il soit neuf ! non reconditionné s'il vous plait.
Je remercie par avance toute la communauté pour ce qu'elle fait !

je précise que je cherche juste le smartphone en question, je ne veux pas m'abonner.

je précise également que la garantie ne m'intéresse pas, c'est un téléphone que je vais acheter pour l'amener à l'étranger.

merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Oui prend un abonnement chez Sfr par exemple et résilie au bout d'un an et tu sera à peu près dans ces eau là
Hello,
Pour un S9 neuf, ça paraît difficilement envisageable à moins de 400€ actuellement.
Pour un S8, c'est envisageable autour de 300€ mais ça sera du vendeur tiers...
Il ne semble pas y avoir d'offre intéressante en ce moment pour ces 2 modèles (hors marché gris)
De façon générale, je ne pense pas que souscrire à un forfait avec engagement soit la meilleure solution (à étudier éventuellement).
momoche25/06/2019 12:02

Oui prend un abonnement chez Sfr par exemple et résilie au bout d'un an et …Oui prend un abonnement chez Sfr par exemple et résilie au bout d'un an et tu sera à peu près dans ces eau là

je te remercie pour ta réponse, mais je ne suis pas intéressé par un abonnement.

Ricme25/06/2019 12:41

Hello, Pour un S9 neuf, ça paraît difficilement envisageable à moins de 40 …Hello, Pour un S9 neuf, ça paraît difficilement envisageable à moins de 400€ actuellement. Pour un S8, c'est envisageable autour de 300€ mais ça sera du vendeur tiers...Il ne semble pas y avoir d'offre intéressante en ce moment pour ces 2 modèles (hors marché gris) De façon générale, je ne pense pas que souscrire à un forfait avec engagement soit la meilleure solution (à étudier éventuellement).

merci ricme pour ta réponse.
Aurais-tu un lien qui pointe vers un s8 neuf à 300EUR s'il te plait ? es-tu certain que ce n'est pas du reconditionné ?
merci en tout cas !
Édité par "Ragequit" 25 juin
Ragequit25/06/2019 12:42

je te remercie pour ta réponse, mais je ne suis pas intéressé par un ab …je te remercie pour ta réponse, mais je ne suis pas intéressé par un abonnement.merci ricme pour ta réponse.Aurais-tu un lien qui pointe vers un s8 neuf à 300EUR s'il te plait ? es-tu certain que ce n'est pas du reconditionné ?merci en tout cas !

Je ne peux pas vraiment t'aider, il n'y a pas d'offre intéressante actuellement.
Regarde les deals S8 : dealabs.com/gro…-s8
Tu peux éventuellement lire les commentaires, mais avec les vendeurs tiers (i.e. marché gris), difficile de garantir à 100% que le téléphone est vraiment neuf (sans même parler des histoires de garantie & co)
L'année dernière chez SFR pendant les soldes d'été, j'ai pu avoir le S9+ pour 321€ (dont 150€ de paiement comptant, remboursés par Samsung et SFR, et 171€ de surcoût de l'abonnement par rapport à un forfait classique a 10€ (le forfait était à 28€ première année, 35 la deuxième, et résiliation au bout de 12 mois le mois prochain pour 105€)

Du coup, ça peut surement valoir le coup de guetter les soldes qui arrivent, notamment chez SFR, y aura peut être même moyen de trouver le S10 au même prix que j'ai pu avoir le S9+ l'année dernière.

Donc pour l'instant rien mais à surveiller
je précise que je cherche juste le smartphone en question, je ne veux pas m'abonner.
Ah autant pour moi, j'ai complètement négligé la fin de ton post
Il y a pas bcp de difference entre s8 et s9. Aussi sache quil y a la nouvelle serie A qui vient de dortir comme le A50 qui est pas cher et performante proche du s9.
regarde sur cdiscount demain matin a l'ouverture des soldes super prix en vue sur le S8
Les soldes, ce n'est plus ce que c'était...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions