Cherche Site de vêtements

11
30 juillet 2020
Bonjour je cherche des sites sur sans frais de port autre que ASOS , zalando pour pouvoir comparer et voir si je peux avoir du Lacoste, tommy Hilfiger, polo Ralph Lauren, hkt , club monaco.....

Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Mode & beauté
11 commentaires
Hello, si t'as rien contre de l'occas' tu dois surement connaitre Vinted qui te permettra de trouver de bonnes sapes moins cher
sp6men3530/07/2020 18:24

Hello, si t'as rien contre de l'occas' tu dois surement connaitre Vinted …Hello, si t'as rien contre de l'occas' tu dois surement connaitre Vinted qui te permettra de trouver de bonnes sapes moins cher

Je suis pas trop occasion mais merci pour l’idée
jaimelasape30/07/2020 18:29

Je suis pas trop occasion mais merci pour l’idée

Pour le coup j’étais comme toi et j’ai été impressionné par la quantité de fringue neuve ou quasiment jamais portée
Incommef31/07/2020 09:46

Pour le coup j’étais comme toi et j’ai été impressionné par la quantité de …Pour le coup j’étais comme toi et j’ai été impressionné par la quantité de fringue neuve ou quasiment jamais portée

J’irai voir en tt cas merci

Pour le coup j’étais comme toi et j’ai été impressionné par la quantité de …Pour le coup j’étais comme toi et j’ai été impressionné par la quantité de fringue neuve ou quasiment jamais portée

Pareil, j’ai testé et c’est pas mal. Pas mal de gens revendent des cadeaux ou autres habits jamais mis

C est surtout des contre façon du bled ou pays frontaliers "Italie , Espagne , Allemagne" beaucoup moins cher.
Attention les tailles ne correspondent pas toujours.
Antho_to31/07/2020 20:03

C est surtout des contre façon du bled ou pays frontaliers "Italie , …C est surtout des contre façon du bled ou pays frontaliers "Italie , Espagne , Allemagne" beaucoup moins cher.Attention les tailles ne correspondent pas toujours.

C’est ça le risque et puis sur vinted personnne ne contrôle les produits
je vois que tu de super gout vestimentaires

lol_je-te_vois01/08/2020 16:39

je vois que tu de super gout vestimentaires

29957437-POCPM.jpg
Édité par "lol_je-te_vois" 1 août
lol_je-te_vois01/08/2020 16:39

je vois que tu de super gout vestimentaires[Image]

je suis pas super original
jaimelasape01/08/2020 18:56

je suis pas super original

ta réponse est vraiment cool (je trouve) tu te vexe pas au contraire tu assume de facon intelligente c'est cool !
lol_je-te_vois01/08/2020 19:57

ta réponse est vraiment cool (je trouve) tu te vexe pas au contraire tu …ta réponse est vraiment cool (je trouve) tu te vexe pas au contraire tu assume de facon intelligente c'est cool !

🧠
Laisser un commentaire
@
    Texte