2 janvier 2013
Bonsoir bonsoir =)

Tout est dans le titre =)

Je cherche des vêtement a petit prix.

Si vous avez des site même des vêtements venant de chine je prend.

Merci d'avance

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
13 commentaires

kiabi

supprimé998

Autre que Kiabi et la halle^^

Admin

Cdiscount ^^.

valentin

Autre que Kiabi et la halle^^

tati.fr/

supprimé998

À l'étranger les vêtement sont pas moins chers généralement?

dans une semaine, ça sera les soldes tu pourra trouver ce que tu cherches !(des vêtement a petit prix);)

supprimé998

Ouai les solde approche mais sur Rouen elle ne sont jamais top top ^^

supprimé3007

vêt'affaires y'a parfois des trucs qui valent vraiment le coup mais aussi des trucs laids, mais privilégier l'achat en magasin, sur internet les frais de port sont chers.
Sinon +1 pour Tati aussi.

le pb de vet'affaire (enfin, celui a coté de chez moi) c'est la qualité...
alors certes tu payes pas grand chose, mais premier lavage en machine, tu risques d'avoir pas mal de couture qui lachent

Je pense que le mieux c'est les grandes enseignes. Tu te pointes au tout début des soldes et tu vandalises les -70%. Tu te pointes aussi aux 2ème, 3ème démarques etc,...

Tu peux essayer le vêtement et y'a des trucs plutôt sympas tout de même.

supprimé998

lol comme je disait hier FSKT les solde sur Rouen ne sont jamais top top surtout en hiver

supprimé998

Bon bas résultat de mes recherche de vêtements, trouver pas mal de chose a kiabi grâce a leur promo du moment =)

supprimé3007

HenryRonan

le pb de vet'affaire (enfin, celui a coté de chez moi) c'est la … le pb de vet'affaire (enfin, celui a coté de chez moi) c'est la qualité...alors certes tu payes pas grand chose, mais premier lavage en machine, tu risques d'avoir pas mal de couture qui lachent

Oui pas faux, mais c'est un peu partout pareil pour les trucs pas cher. Meme dans des soit disant enseignes disons de gamme moyenne. Soit la couture lâche, soit le truc est tellement déformé que ça ressemble plus a rien, soit ça fait tellement de bouloches que t'as l'impression d'habiter dans une couverture !

Faut avoir un peu l'oeil et du bol :-)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24949795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions